Les ateliers de patchsi
Novembre le mois de la trousse - Page 3 Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Novembre le mois de la trousse - Page 3 Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Novembre le mois de la trousse

+11
flora
mayo
anniele
marjolaine
sylvie49
mevene
catherinel
gren
Chri
odile57
Coudlette
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par mevene Sam 17 Nov - 9:26

trousse toilette souple pour flacons hauts
d'abord l'intérieur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et maintenant les extérieurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant elle attend sa destinataire au revoir
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par gren Sam 17 Nov - 9:31

Très jolie et bien équipée cette trousse!! L'intérieur est en tissu ciré?
Des couleurs toniques pour le réveil du matin ok
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par Invité Sam 17 Nov - 9:33

Très jolie ta trousse Mevene! et certainement très pratique pour ranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par flora Sam 17 Nov - 9:55

Bravo bravo Novembre le mois de la trousse - Page 3 94595 Vous avez bossé dur ! toutes très belles Novembre le mois de la trousse - Page 3 610514
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par odile57 Sam 17 Nov - 9:55

Superbe ta trousse Mevene Novembre le mois de la trousse - Page 3 739678 j'aime beaucoup la broderie
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par catherinel Sam 17 Nov - 10:11

Trois d'un coup Gren!!! Magnifique trio! je ne saurais la quelle choisir....! wink quoique lq gren est superbe!!
Mevenne, excellente idée! on a toujours peur que les flacons fuient dans les trousses classiques! au moins avec la tienne pas de problème!
ok Les filles!
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par Chri Sam 17 Nov - 10:49

Superbe les trousses. Gren, on te reconnait bien, trois trousses! Novembre le mois de la trousse - Page 3 83620 ta grenouille est magnifique, on aurait peur de l'abimer mais elle ferait un beau décor de salle de bains. La dernière est très tonique avec ses couleurs vives qui ressortent sur le noir.
Mévène, j'aime beaucoup ta décoration. Et puis tu as eu une très bonne idée, elle m'aurait bien été utile immédiatement ! wink bravo! Novembre le mois de la trousse - Page 3 739678
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par sylvie49 Sam 17 Nov - 12:05

Wow les copinettes vous vous sur/passez,allez au boulot pour ma trousse et moi.Il n'y en aura qu'une!!!!! lunettes Novembre le mois de la trousse - Page 3 739678 ok les filles
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par mevene Sam 17 Nov - 12:24

intérieur tissu enduit comme extérieur . Brodeuse pour le multi couleur et point droit machine pour l'autre . Flora les flacons ne seront pas couchés mais ne pas oublier de bien les fermer ce qui m'arrivent dés fois . Nous t'attendons Sylvie avec impatience
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par RAM66 Sam 17 Nov - 13:18

Novembre le mois de la trousse - Page 3 94595 à toutes, c'est super !
Bonne iée, la trousse haute pour les flacons qu'on doit pencher, sinon . Novembre le mois de la trousse - Page 3 532537
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par sylvie49 Sam 17 Nov - 13:24

mevene a écrit:Nous t'attendons Sylvie avec impatience
ééééé bééééé ne vous attendez surtout pas à quelque chose de grandiose!!!! Juste une trousse!!!! Novembre le mois de la trousse - Page 3 492105
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par catherinel Sam 17 Nov - 13:31

N'aie pas peur Sylvie, ça va aller...!! bisou smile
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par marjolaine Sam 17 Nov - 13:39

bravo les filles
marjolaine
marjolaine


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par mevene Sam 17 Nov - 14:12

oui mais une trousse façon Sylvie donc toujours une découverte . Et le loup pas nous toi Novembre le mois de la trousse - Page 3 238164
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par flora Mar 20 Nov - 11:18

Trousse à ce que vous voudrez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] flower
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par Invité Mar 20 Nov - 11:21

Très jolie ta trousse Flora! et pas commune avec les pois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par gren Mar 20 Nov - 11:24

Belle trousse gaie et moderne, facile à utiliser! Novembre le mois de la trousse - Page 3 739678
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par catherinel Mar 20 Nov - 11:38

Super Flora! nous commençons à avoir une belle collection! ok
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par odile57 Mar 20 Nov - 13:03

Novembre le mois de la trousse - Page 3 739678 Flora, voila encore une bien jolie trousse ok
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par Chri Mar 20 Nov - 13:47

Bravo Flora ! Qu'as tu mis à l'intérieur ? Un simple molleton ou autre chose plus rigide ?
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par catherinel Mar 20 Nov - 14:29

Pas dans la piscine ou dans la brousse, Chri???? Novembre le mois de la trousse - Page 3 83620
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par flora Mar 20 Nov - 16:46

Chri a écrit:Bravo Flora ! Qu'as tu mis à l'intérieur ? Un simple molleton ou autre chose plus rigide ?
Très bonne question Chri ! Dans un salon , j'ai acheté Decovil ILight (vlieseline), non tissé thermocollant , rigide et souple à la fois , se travaille bien mais à tendance à se décoller.
la doublure est réalisée avec le même tissu, dimensions L 20 x H 12x P10. Novembre le mois de la trousse - Page 3 610514
J'ai trouvé l'usage : trousse à petits pois !! Novembre le mois de la trousse - Page 3 83620
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par mevene Mar 20 Nov - 17:54

tres frais ces petits pois , un super maintien et pratique à saisir
Novembre le mois de la trousse - Page 3 64211
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par gren Mar 20 Nov - 20:01

merci flora pour cette précision! à retenir cet intissé à la fois souple et de bonne tenue. Les boites pourront bien se tenir!
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par Chri Mer 21 Nov - 8:25

Oui, je me disais bien qu'il y avait autre chose que du molleton. Et je trouve que le Decovil reste plus souple que le ...zut, j'ai oublié le nom.
Oui Catherine départ brousse dans 30 min
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Novembre le mois de la trousse - Page 3 Empty Re: Novembre le mois de la trousse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum