Les ateliers de patchsi
3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite-

4 participants

Aller en bas

3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- Empty 3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite-

Message par gren Mer 15 Mai - 7:56

Les patchsinet(tte)s s'exposaient ...
Madoo et Hubolive se sont associés pour proposer ces 2 superbes tenues d'enfant 3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- 157103-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- Dsc093113-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- Dsc09312. Deux ouvrages extraits d'un livre couture-boutis qui paraitra en février 2014
Dans le cadre de l'exposition Variation de Brodeurs . 25 artistes se sont exprimés sur 4 dessins proposés par Hubolive.

Voici l'interprétation très personnelle et colorée de mevene 3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- 12310 2 porte-serviettes (broderie mixte).

Marie c 14 s'est exprimée en point de Bayeux moderne avec élégance sur un sac, une lampe et un coussin 3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- 13210
Hubolive présentait une moisson d'ouvrages raffinés et inédits 3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- 15310
gren , j'ai réalisé pour le concours "Bleu de Nîmes ou Bleu Denim Monumental qui fut récompensé et je retrouvais avec plaisir ma BD dans les ouvrages très bien présentés du concours 2013 de SMM "Hier,aujourd'hui,demain"
lecture REPORTAGE4


Dernière édition par gren le Mer 15 Mai - 16:05, édité 3 fois
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- Empty Re: 3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite-

Message par sylvie49 Mer 15 Mai - 8:03

Superbes toutes ces réalisations!!! 3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- 739678
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- Empty Re: 3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite-

Message par RAM66 Mer 15 Mai - 15:00

C'est beau !
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- Empty Re: 3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite-

Message par flora Jeu 16 Mai - 10:18

Je suis admirative de la ligne Hubolive , ses ouvrages sont parfaits 3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- 94595
Bravo à toutes les artistes Patchsinettes qui ont exposé et même remporté un prix ! coeur
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite- Empty Re: 3-REPORTAGE Aiguilles en Lubéron-suite-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum