Les ateliers de patchsi

Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour!

Message par Invité le Ven 2 Aoû - 14:33

Bonjour à toutes!Smile
C'est du Québec (de Trois-Rivières) que je vous écris!  Retraitée depuis déjà 6 mois, j'ai un beau trésor: un petit fils qui en aura bientôt 10!  C'est pour lui que j'ai brodé une sortie de bain, que j'ai appliqué des lions sur une autre, et que j'ai fait le piquage sur un joli panneau d'ourson! Et oui, j'aime beaucoup beaucoup broder, faire de la courtepointe et coudre! Avec mon mari, nous planifions un voyage (un pèlerinage au pays de la broderie) qui commencera par le Carrefour du Patchwork en septembre!
" />
Mélisse
P.S. pas sûre que l'image est bien placée...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour!

Message par catherinel le Sam 3 Aoû - 9:50

Bonjour Melisse! Ravie de faire ta connaissance de si loin...!!  Moi aussi j'aime la broderie, et le patch et l'art textile, et ...J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, en tout cas ici c'est convivialité et échange, tout simplement! Ta courtepointe est très jolie, malheureusement, on ne peut agrandir l'image!...pleurs es-tu passée par "servimg?"

Catherinel

Message par mevene le Sam 3 Aoû - 10:23

Bonjour Melisse
Super tous ses bonheurs, Le carrefour pour beaucoup de nous un lieu de rencontre en 09 ainsi tu découvriras aussi cette charmante région .. Aie dommage nous ne pouvons admirer ton ouvrage. Mais tu vas vite apprendre à nous montrer tes réalisations.
Bienvenue .

Message par sylvie49 le Sam 3 Aoû - 10:58

Bonjour Mélisse et bienvenue.
Nous serons plusieurs patchsinettes à nous rencontrer cette année ,encore,au Carrefour européen à Sainte Marie aux Mines.Nous nous retrouverons le vendredi 12 à midi  à la Taverne des Mineurs.
Je m'occupe de réserver la table,j'habite "presque"  à côté du Val d'Argent.Alors si vous êtes dans le coin,ton mari et toi,faites signe!!!!roule content

Sylvie

Message par RAM66 le Dim 4 Aoû - 14:56

Bienvenue à toi, Mélisse .
Ravie de te compter parmi nous .
Ne loupes pas le repas du vendredi , comme ça , tu feras connaissance de plusieurs Patchinettes , qui te feront visiter la maison, si tu ne le fais pas entre temps !

R a m  bateau

Merci pour le bel accueil

Message par Invité le Dim 4 Aoû - 15:16

Merci de votre gentil  accueil!  Pour le 12, c'est la journée de notre arrivée: nous serons, à l'heure du midi, quelque part dans l'avion entre Paris et Mulhouse... ce sera donc le 13, en décalage horaire, que nous visiterons une première partie du Carrefour!  Merci encore de la belle invitation!  Je m'essaie à nouveau pour l'image de la couverture de Philippe..." />
Je suis encore baba de la visite de la boîte à ouvrage!  Woaww! 
Melisse

Invité
Invité

Message par sylvie49 le Dim 4 Aoû - 15:56

Pfouiiiiii j'ai tout faux pour la date,c'est bien le vendredi que nous nous retrouvons et c'est le 13 et pas le 12!!!!!! gourdin  Donc possible de nous retrouver à midi si tu veux!!!!!!L'après-midi  à 14H nous serons au Théâtre de SMM qui est à 2 pas du resto!!!!! En effet une patchsinette (Brigitte) a participé au concours et son ouvrage a été retenu dans la sélection,les prix seront décernés là-bas!!!!! ok    Alors seras-tu des nôtres??????

Sylvie

Message par catherinel le Dim 4 Aoû - 16:24

Bravo pour l'affichage, Melisse!! C'est réussi! et peut être à bientôt!

Catherinel

Message par Invité le Dim 4 Aoû - 16:47

Après une petite vérification par "Google maps" pour la route Colmar / SMM,   nous sommes partants pour vous retrouver au restaurant le vendredi à midi! Chic! Chic!sunny

Invité
Invité

Message par catherinel le Dim 4 Aoû - 19:27

YES!!!!!smile ok 

Catherinel

Message par sylvie49 le Dim 4 Aoû - 19:30

ok ok J'ai hâte de vous rencontrer.Je vais t'envoyer un message avec les modalités pratiques pour le midi...signe de reconnaissance,lieu et toutiquanti.....Tu pourras faire également la connaissance d'Hubert Valéri,notre patchsinet Hubolive,grand artiste dans l'art du boutis.Il dédicace son nouveau livre au stand Bodoni vendredi aprem'à l'espace commercial de SMM (en face du théâtre).roule content

Sylvie

Message par odile57 le Lun 5 Aoû - 6:25

Bienvenue sur Patchsi Melisse !!!
Ton panneau Ourson est bien mignon
Contente de faire ta connaissance à SMM   smile 

Message par isa le Lun 5 Aoû - 7:56

bonjour et bienvenue sur les ateliers roule content roule content

La ferme du grand pré

Message par gren le Lun 5 Aoû - 8:12

Bonjour et bienvenue sur nos forums! Ton ouvrage est superbe!  
gren
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.patchsi.org/

Message par RAM66 le Lun 5 Aoû - 12:51

Eh bé, M'me Sylvie , t'as loupé le vendredi 13 !  
ça , serait super que Mélisse vous retrouve là-bas , de belles rencontres en perspective bisou 

R a m  bateau

Message par sylvie49 le Lun 5 Aoû - 15:49

Jour de chance parait-il  Chance pour des patchsinettes de se revoir et se rencontrer!!!!coeur

Sylvie

Message par Chri le Lun 12 Aoû - 18:25

Bonjour Melisse, voilà que je découvre seulement ton post! Magnifique ton ourson! Je te souhaite la bienvenue, sur le forum d'abord et en France ensuite (euh! Je te souhaite bienvenue en France mais...je suis Belge et j'habite...en Belgique   mais cela ne fait rien, bienvenue en France quand même). Et puis je serai heureuse de te rencontrer le 13 à SMM.

A bientôt, Chri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut