tableau chouette
+10
isa
RAM66
Chri
chantal cardoso de sousa
Brigitte 8801
mevene
catherinel
flora
odile57
gren
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tableau chouette
Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à ma fournisseuse de sachets de thé!
Le "starter" de l'ouvrage était ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai choisi la chouette la plus petite et je lui ai créé un environnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'ouvrage mesure 40x40 cm env.
Le gloss, c'est une petite fantaisie pour mieux mieux intégrer la chouette aux tissus voisins brillants (chutes d'organza)
Le "starter" de l'ouvrage était ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai choisi la chouette la plus petite et je lui ai créé un environnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'ouvrage mesure 40x40 cm env.
Le gloss, c'est une petite fantaisie pour mieux mieux intégrer la chouette aux tissus voisins brillants (chutes d'organza)
Re: tableau chouette
"Chouette tableau " Gren !!!
C'est très réussi !!
C'est très encourageant, c'est ton premier essai ?
C'est très réussi !!
C'est très encourageant, c'est ton premier essai ?
Dernière édition par odile57 le Lun 14 Oct - 11:30, édité 1 fois
odile57
Parfaite intégration de la chouette dans son environnement , ce mélange de bleus et verts est superbe .
flora
Contraste des trois sur ce fond super chouette .
La 1er Peinture ?? et tous ses petits morceaux virevoltants sachet de thé teint ou utradur peint ? Tu peins le sachet ou imprime ensuite systématiquement un produit pour le faire adhérer au tissu ou juste piqure ?
La 1er Peinture ?? et tous ses petits morceaux virevoltants sachet de thé teint ou utradur peint ? Tu peins le sachet ou imprime ensuite systématiquement un produit pour le faire adhérer au tissu ou juste piqure ?
mevene
Non, la chouette du haut, c'est une impression sur papier de sachet de thé et les morceaux virevoltants aussi. (Odile, j' avais déjà fait en avant-première un essai que tu as dû apercevoir dans l'atelier photo ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Pas besoin d'ajouter du produit pour adhérer: il se laisse très bien piqué!
La chouette blanche est une piqure faite par derrière (avec un gros fil passé dans la canette)
Pas besoin d'ajouter du produit pour adhérer: il se laisse très bien piqué!
La chouette blanche est une piqure faite par derrière (avec un gros fil passé dans la canette)
Et la chouette du bas ? C'est la tête de chouette sur sachet de thé à qui tu as rajouté des ailes?
Brigitte 8801
non la chouette du bas a été découpée dans du lutradur fin que j'ai peint légèrement avec de l'acrylique.
Seule la chouette du haut est sur papier thé ; j'ai camouflé dans les feuillages son bas du corps en donnant quelques traits de feutre noir.
Seule la chouette du haut est sur papier thé ; j'ai camouflé dans les feuillages son bas du corps en donnant quelques traits de feutre noir.
le tout est très chouette(je sais c est facile mais pas pu m empêcher)
et plein d enseignements, j aime bien aussi le vol de la chouette en blanc
et plein d enseignements, j aime bien aussi le vol de la chouette en blanc
chantal cardoso de sousa
c'est vrai j'avais oublié !!Gren a écrit:(Odile, j' avais déjà fait en avant-première un essai que tu as dû apercevoir dans l'atelier photo ...)
odile57
Superbes tes chouettes, Gren ! Tout ou presque a été dit sur ton ouvrage. Merci d'avoir essayé une des techniques de J Coates !
Chri
Oui, très beau et avec des techniques variées .
j'ai enfin compris le processus d'utilisation ds sachets de thé .............
je testerais .
j'ai enfin compris le processus d'utilisation ds sachets de thé .............
je testerais .
RAM66
très joli..
je n'ai pas de sachets de thé..les lingettes décolor machin , c'est trop épais???
je n'ai pas de sachets de thé..les lingettes décolor machin , c'est trop épais???
isa, non ce n'est pas vraiment une question d'épaisseur mais plutôt de teinture... le sachet thé est nuancé dans les tons rouille et c'est ce qui donne son charme, je pense. De plus, sa finesse lui donne une transparence permettant des effets intéressants sur un fond coloré.
Commençons nos réserves! Nous porrions faire un atelier "sachet-thé" début Novembre
Sachet thé , ok pour moi .
J'ai essayé d'en faire sécher un , ça marche bien , mais c'est vrai que c'est une petite surface .
J'ai essayé d'en faire sécher un , ça marche bien , mais c'est vrai que c'est une petite surface .
RAM66
Une copine m'a fourni des sachets déjà secs et tout et tout, alors je suis prête à essayer. Ok pour l'atelier...
Chri
Bonne idée!
Le thé, ce n'est pas ma tasse, mais je trouverai des sachets auprès des copines!
Le thé, ce n'est pas ma tasse, mais je trouverai des sachets auprès des copines!
caro
Page 1 sur 2 • 1, 2