Les ateliers de patchsi
les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

+8
Madoo
Brigitte 8801
gren
isa
sylvie49
odile57
catherinel
mevene
12 participants

Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par mevene Sam 9 Nov - 10:37

Super ambiance dans l'atelier qui fut un vrai partage : d'astuces, d'échange sur des techniques se rapportant à la broderie , et d'entraide.
L'atelier était adaptable en fonction du temps , de l'envie  de chacune . Quelques unes sont encore entrain de peaufiner leur ouvrage .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto 561561 (vous avez le diaporama sur la flêche de droite avec les commentaires)) Vous pourrez voir quelques étapes ainsi que les réalisations finales . Elles sont trés variées du sac du tuto aux différents dérivés créés ( sac , pochette, boîte )
Je remercie toutes les participantes pour leur enthousiasme et leur gentillesse.
Le tuto détaillé de ce sac sera mis à votre disposition dans quelques jours.
Si vous l'utilisez pensez à en indiquer la source et nous montrer vos réalisations.


Dernière édition par mevene le Lun 11 Nov - 20:35, édité 1 fois
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par catherinel Dim 10 Nov - 20:24

Une bien belle expo! beaucoup de variétés et de touches personnelles dans les réalisations! j'aime la broderie, et j'ai beaucoup apprécié cet atelier, Merci Mevenne pour tes précieux conseils, ce super tuto, et ta bonne humeur!smile merci 
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par odile57 Dim 10 Nov - 20:45

Merci Mevene pour tes conseils et ta patience merci 
Génial de pouvoir admirer toutes ces réalisations. Merci Gren  !!! smile
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par Invité Dim 10 Nov - 21:10

J'admire tout votre travail! c'est magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par sylvie49 Lun 11 Nov - 8:46

coeur les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto 432185  Mévène,moi qui ne suis pas une grande brodeuse j'ai vraiment aimé !
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par isa Lun 11 Nov - 9:15

même si je ne suis pas parvenue au bout, j'ai bien apprécié de découvrir ce style de broderie,
merci Mévène, comme certaines participantes j'aurai du voir "plus petit"
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par gren Lun 11 Nov - 13:45

Un énorme merci à mevene qui s'est investie dans cet atelier avec beaucoup d'attention et de gentillesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par sylvie49 Lun 11 Nov - 15:12

Super... mais why not un filigrane les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto 474328 à inclure pour les copieuses qui vont s'en servir,non?????
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par mevene Lun 11 Nov - 20:32

Isa tu peux toujours prendre un virage avec tes piéces déja realisées.
Sylvie même cela n'est pas une parade infaillible . En tout cas un grand merci à Gren qui a beaucoup oeuvré en coulisse pour que cette aventure continue à vivre .
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par Brigitte 8801 Mar 12 Nov - 20:43

Trés belles réalisations
Félicitations à toutes
Brigitte 8801
Brigitte 8801


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par Madoo Mer 13 Nov - 9:51

C'est Magnifique toutes ces réalisations. Bravo.
Cela donne des regrets de n'avoir pu être disponible !

Madoo


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par flora Mer 13 Nov - 11:47

isa a écrit:même si je ne suis pas parvenue au bout, j'ai bien apprécié de découvrir ce style de broderie,
merci Mévène, comme certaines participantes j'aurai du voir "plus petit"
Je me retrouve dans cette phrase d'Isa ............ je commence beaucoup de choses et en finis très peu depuis quelque temps grr  mais cela n'enlève rien à la qualité des ateliers. :sorr:clairs et sympathiques, merci Mevene bisou
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par RAM66 Ven 15 Nov - 16:10

Bravo à toutes , je me suis régalée en participant à cet atelier .
Et j'ai utilisé mon sac lors d'un récent voyage , il a eu beaucoup de succès .
les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto 432185 à Mévène
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty je suis tres fière

Message par chantal cardoso de sousa Mer 20 Nov - 11:16

d avoir partagé ce tuto, une première expérience enrichissante à plus d un titre, un bel ouvrage, des échanges , un encadrement top niveau , découverte de nouvelle technique , une super ambiance et une nièce ravie de son cadeau made in tatie:balloons.gif: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto 432185 
chantal cardoso de sousa
chantal cardoso de sousa


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par sylvie49 Mer 20 Nov - 13:37

Alors .....what else...??? Que du bonheur!!! les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto 176739
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par mevene Mer 20 Nov - 17:22

Contente de vous avoir malgré le travail, apporté des plus .. Vraiment super ces ateliers . Il en ressort toujours quelque chose de positif pour tous. Madoo imposssible d'être sur tous les fronts . Nous t'attendons avec impatience les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto 64211 Flora moi aussi dur dur de finaliser les encours .
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par Chri Jeu 21 Nov - 5:37

Comme Flora et Isa, je n'ai encore pu achever...mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Merci à toi Mévène pour ce partage et le temps que tu y as consacré. L'oeuvre de Danièle que tu nous as montrée me donne maintenant l'envie de m'y remettre...c'est le temps qui manque...
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par mevene Jeu 21 Nov - 18:01

le temps reviendra . et pas de date de péremption ...
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto Empty Re: les réalisations de l'atelier Kantha et son tuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum