Les ateliers de patchsi
DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE

2 participants

Aller en bas

DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE Empty DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE

Message par chantal cardoso de sousa Mar 21 Jan - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE TRICOTE BEAUCOUP EN CE MOMENT  ET J AI RÉALISÉ DE NOMBREUX BONNETS POUR LE NOËL VOICI LES DERNIERS
AU PASSAGE UNE HOUSSE POUR MA MACHINE POUR REMPLACER LE TORCHON ANTI POUSSIÈRE HABITUELLE
JE COGITE POUR UN PROCHAIN TABLEAU TEXTILE MAIS CECI EST UNE AUTRE HISTOIRE
BONNE JOURNÉE A TOUTES [

img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chantal cardoso de sousa
chantal cardoso de sousa


Revenir en haut Aller en bas

DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE Empty Re: DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE

Message par mevene Mar 21 Jan - 20:33

tout le monde va être au chaud Tu as meme fait des poches de rangement . Les bonnets vont être appréciés encore plus ces jours ci avec le froid qui perce . Ils sont variés fille et garcon me semble t il
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE Empty Re: DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE

Message par chantal cardoso de sousa Mer 22 Jan - 11:24

j en ai fait de toutes sortes pour les petits et les grands , j ai trouve aussi une modèle toutes laines toutes têtes au crochet en anglais mais facile a traduire , c est le gris et j en ai fait plusieurs (cest le gris là j ai fait une bordure tricot 1/1)
c est le rampart hat patron gratuit sur RAVELRY le grand site des tricoteuses du monde entier il est en anglais mais facile a traduire
je t envoie une photo et le modèle si tu veux  DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE 98567 DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE 98567 
chantal cardoso de sousa
chantal cardoso de sousa


Revenir en haut Aller en bas

DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE Empty Re: DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE

Message par chantal cardoso de sousa Mer 22 Jan - 11:26

chantal cardoso de sousa a écrit:j en ai fait de toutes sortes pour les petits et les grands , j ai trouve aussi une modèle toutes laines toutes têtes au crochet en anglais mais facile a traduire , c est le gris et j en ai fait plusieurs (cest le gris là j ai fait une bordure tricot 1/1)
c est le rampart hat patron gratuit sur RAVELRY le grand site des tricoteuses du monde entier   il est en anglais mais facile a traduire
je t envoie une photo et le modèle si tu veux   DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE 98567 DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE 98567 


LE GRIS AVEC UNE FLEUR ET DES BANDES DE COULEUR LA FLEUR EST AMOVIBLE ET LA BORDURE DÉPLIÉE IL EST LONG PLUS DJEUNES
chantal cardoso de sousa
chantal cardoso de sousa


Revenir en haut Aller en bas

DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE Empty Re: DES BONNETS ET UNE HOUSSE MACHINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum