Les ateliers de patchsi

liste des participantes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: liste des participantes

Message par Chatounette le Jeu 30 Oct - 9:21

Dey a écrit:Chatounette, j'ai bien reçu ton enveloppe ce midi, maintenant il va falloir être inventive  

Hi ! hi! tu sais Dey pour ton "expéditrice jumelle" aussi c' est un "défi".... perplexe Je me suis constituée exactement la même enveloppe...sans avoir de projet précis en tête....Je trouve que c'est plus émoustillant...et excellent pour les neurones !

Revenir en haut Aller en bas

Message par gren le Jeu 30 Oct - 16:04

en confidence, idem pour moi Chatounette!! J'avais les enfants, donc j'ai préparé l'enveloppe sans faire la carte.... un vrai challenge va suivre: utiliser les tissus "imposés"

ballons Le forum privé "fournitures" est ouvert! Il accueillera les photos du contenu de l'enveloppe .
gren
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.patchsi.org/

Message par isa le Ven 31 Oct - 13:12

Mévène , ne t'inquiète pas , ça va arriver, mais je pense aussi procéder comme Chatounette..j'ai commencé l'assortiment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message par mevene le Ven 31 Oct - 17:49

Ok Isa , pas simple le choix . Moi aussi j ai eu le même dilemme et actuellement pas encore commencée la 1er carte . Il faut que l inspiration vienne . En attendant , je profites du beau soleil pour faire une beauté au jardin .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut