Les ateliers de patchsi

Sacs façon Vanessa Bruno

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno

Message par Mcy le Ven 19 Déc - 21:12

Une journée entre copines pour faire des sacs façon Vanessa Bruno .
Celui de Mevene
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle l'a fermé en haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui de Marie , il est en cuir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les miens
Celui ci est décoré avec des bandes de sequins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je n'ai pas mis de fermeture en haut .
L'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'y ai ajouté une poche extérieure et l'ai fermé aussi en haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le reste de tissus , j'ai fait un organisateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé le tuto ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par catherinel le Ven 19 Déc - 22:34

une journée et voilà le résultat? Chapeau les filles!! Ils sont touts plus beaux les uns que les autres, chacun avec son style et ses détails personnels! ok ok ok

Catherinel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par gren le Sam 20 Déc - 7:43

Magnifique travail les filles!! à toutes les trois!
On est motivée quand on travaille à plusieurs   ...Contente Mcy que tu ais pu reprendre tes activités "couturesques"   smile
merci pour ce partage et le lien.
gren
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.patchsi.org/

Message par Coudlette le Sam 20 Déc - 16:50

Tous plus sympa les uns que les autres.Tous différents , mais le même patron, celui en cuir me plait bien.
Le cuir n'est il pas trop dur a piquer????

Message par isa le Sam 20 Déc - 17:42

très joli et différents d'après le même modèle ...bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La ferme du grand pré

Message par Mcy le Dim 21 Déc - 9:53

Coudlette a écrit:Le cuir n'est il pas trop dur a piquer????
Pas évident à piquer car celà glisse sous le pied de biche mais Marie a une bonne machine et avec une aiguille spéciale cuir cela va

Message par flora le Dim 21 Déc - 14:59

Ils sont superbes tous et bien pensés, beau travail les filles

Message par Chri le Dim 21 Déc - 17:01

Bravo pour ces versions de sacs ! Je ne pourrais dire lequel je préfère mais j'ai un faible pour l'organisateur!
C'est agréable et motivant quand on peut faire un atelier à deux ou trois ou plus si la place le permet !

A bientôt, Chri[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par mevene le Dim 21 Déc - 17:49

Super motivant de travailler à plusieurs de constater la réaction des tissus retenus sous la machine ou tenue après réalisation car toutes les suédines ne se ressemblent pas . Le sac en cuir a une belle allure avec ses surpiqures. ce qui m'a fait envie . Un autre est en cours dans une pièce moins noble que le cuir .. le simili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par Chri le Dim 21 Déc - 22:07

Oh ! Pas mal du tout ce profil ! Une belle réussite! Très tendance ! Bravo !

A bientôt, Chri[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par gren le Dim 21 Déc - 22:16

Très joli travail technique ce profil!! Pas évident de faire du point bourdon sur du cuir ... As-tu utilisé un pied spécial en teflon?
gren
Admin

Message par Mcy le Dim 21 Déc - 22:20

Je l'ai vu en préparation mais terminé le résultat est réussi et le point de bourdon fait bien la transition entre chaque couleur .

Message par odile57 le Lun 22 Déc - 6:25

ok Bravo à toutes trois, ils sont magnifiques ! Difficile de choisir. Intéressant l'organisateur de sac ! Merci pour le lien Mcy ! Très joli ton travail de découpe du nouveau sac Mevene , j'ai hâte de le voir terminé .

Message par RAM66 le Mar 23 Déc - 10:52

Trop beaux ! Tous ! bonne idée, la poche en plus et bien-sûr l'organisateur complète ce joli travail . Simili, facile à travailler .

R a m  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par Chatounette le Mar 23 Déc - 11:51

Un atelier-sacs !!! Bravo au trio de couturières  Le modèle est pratique, le travail est soigné,  chacune a su y inscrire, en plus,  sa petite touche perso... ok
Extra ton bourdon sur simili !!!  Mévène La suite semble prometteuse....

Message par RAM66 le Mar 23 Déc - 15:24

Je reviens après être allée visiter la collection Vanessa B. Vos sacs sont tout aussi beaux ! J'ai repéré les coutures de côté , l'intérieur et la déco en bas et aux anses, mais comment avez-vous fait le fond , la base ?

Message par mevene le Mar 23 Déc - 15:42

technique de la brique de lait ou jus de fruit en carton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faire bien attention au mesure

Message par sylvie49 le Mar 23 Déc - 18:20

ok  vos sacs VB. Moi j'en suis à mon nième, 3 sont partis à London!!!!! Le patron du sac par ici A vous d'inventer la vie qui avec...... wink

Sylvie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par mevene le Mar 23 Déc - 19:05

M'étonnes pas toi qui adore faire des sacs car ce modèle connu depuis quelques années et très pratique . surtout chez les jeunes pour mettre leur cahier un format idéal .. Montres nous quelques unes de tes réalisations tu as bien du conserver quelques photos

Message par sevlisa le Mar 23 Déc - 21:52

Quel rendement!! Bravo!!

Message par RAM66 le Mer 24 Déc - 8:16

Super , merci les flles ! C'est vrai que c'est un forma ideal , je vais m'y mettre . J'ai des idées ..........

Message par sylvie49 le Mer 24 Déc - 8:41

Quelques exemplaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai mis 2 languettes(avec "scratch") sur les côtés du sac,cela permet de le rendre moins large!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai utilisé du lin pour les 3 et j'ai rajouté d'un côté une grande poche avec une fermeture éclair,des plus petites de l'autre côté.

Sylvie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par gren le Mer 24 Déc - 9:02

Merci Sylvie pour le lien!ça donne envie de se lancer ...d'autant plus que la bloggeuse donne plein de petits conseils.Bravo pour tes réalisations et ta petite touche personnelle!ok Tu as dû faire des heureuses. smile
gren
Admin

Message par mevene le Mer 24 Déc - 11:13

pratique cette petite languette impression d'avoir un deuxième sac et ses petites touches personnalisations anses ou fermeture éclair bisou

Message par odile57 le Mer 24 Déc - 13:11

Sylvie et merci tout plein pour le lien. Ils sont très jolis tes sacs, cela donne envie de se lancer ..... après les fêtes wink

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut