Les ateliers de patchsi

PatchSociologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PatchSociologie

Message par PatchSociologie le Jeu 26 Mar - 17:10

Bonjour,
J'ai rejoint votre forum car je réalise une enquête sur les pratiquants de patchwork, en effet je suis étudiante en sociologie.
Je me permets donc de déposer un message sur votre forum car j'ai besoin de votre aide pour obtenir des réponses à mon questionnaire !  
Il est possible d’y répondre en allant sur l’adresse : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=33891&d=SPiBPxlDPfIx et en complétant sur le site le questionnaire (pas d’inscription requise, pas de demande d’adresse donc pas d’envoi de pub).
Sinon vous pouvez ouvrir le fichier joint et le remplir sur ordinateur et me le renvoyer.
Les questionnaires sont traités de façon anonymes. Si vous le désirez, je pourrais vous faire parvenir les résultats de l’enquête (à préciser à la fin du questionnaire).

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !
Eloïse
L2 sociologie
Fichiers joints
Enquête patchwork.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(26 Ko) Téléchargé 13 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: PatchSociologie

Message par PatchSociologie le Lun 30 Mar - 12:59

Bonjour,
J'ai atteint le nombre minimum de questionnaire dont j'avais besoin.
Merci beaucoup de m'avoir accueilli sur votre forum et d'avoir répondu à mon questionnaire. Si vous ne l'avez pas fait et souhaitez le faire, c'est encore possible d'ici mercredi 1er avril.
Je supprimerai mon compte d'ici une semaine.
Encore merci !

Eloïse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut