Les ateliers de patchsi
la pochette faite a argeles Pop_text_g

la pochette faite a argeles

la pochette faite a argeles Empty la pochette faite a argeles

Message par vero66 le Sam 2 Oct - 17:32

voici ma pochette , Ram, je l'ai enfin fini !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je prefere travailler de l'etamine que le lin la pochette faite a argeles 925116

Revenir en haut Aller en bas

la pochette faite a argeles Empty Re: la pochette faite a argeles

Message par gren le Sam 2 Oct - 18:00

une pochette bien raffinée vero66 ! le lin et le bleu se marrie très bien.
Comment cette pochette a-t-elle pris naissance? un stage d'hardanger au port d'Argeles cet été avec un modèle proposé? ou une inspiration venant d'une revue?...ou...
gren
gren
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.patchsi.org/

Message par vero66 le Sam 2 Oct - 20:43

j'avais reçu une invitation de la maison du trouseau à argeles où il y avait plusieurs ateliers. le 24 juillet. il etait temps de la finir !!! Embarassed
j'en ai fait part a Ram et c'est la que nous nous sommes vu et que pour le repas chef que je me suis régalée avec le repas de son mari !!!
il yavait la pochette ou points traditionnels ou 2 autres ateliers.
Ce fut une agréable journée en compagnie de Ram
c'est une bande déjà faite que j'ai acheté sur place car j'avais prevu de l'etamine mais la personne qui nous faisait voir préferer le lin

Message par RAM66 le Dim 3 Oct - 13:13

Ah ! la pochette faite a argeles 94595 Véro .

C'est bien de l'avoir terminée et ça en valait la peine . je signale que les fleurs sont brodées au point de Boulogne .

Ce fut une belle journée et j'avais déjà remarqué que Véro était une élève très appliquée et studieuse . Bon, on a bien rit quand même la pochette faite a argeles 64211 et passé une excellente journée de partage et d'amitié , sous le soleil et dans le vent du bord de mer .

Je vous avais montré le mien, que je n'avais pas monté en pochette , celui de Véro est beaucoup plus abouti , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est vrai que l'étamine est plus facile à travailler, mais sur le lin, ça jette, il faut le dire et maintenant que je suis habituée aux loupes , ça va tout seul !

R a m  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé