Les ateliers de patchsi

Organisation des échanges

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Organisation des échanges

Message par Jean le Ven 5 Fév - 13:08

Jean donne à MicheleD

MicheleD, Je vais vous envoyer un e-mail à votre adresse . Hier à mon club de patchwork américain, je travaillais sur votre sac (vous avez pas le choix ) plusieurs femmes dans le club est venu pour voir ce que je faisais. On m'a dit qu'il était vraiment jolie . Je ne sais pas à ce sujet , mais la seule chose nouvelle à ce jour est le fil et le tissu de doublure. Trop amusant!  

Douceannette, Catherine me dit qu'elle vous par email que vous pourriez envoyer mon pochon à elle ou Odile57 . Me pose aucun problème de diffusion mon pochon en France , mais je ne veux pas que vous avez à payer pour envoyer quelque chose aux États-Unis . Je suis en France en Avril .

Jean in Atlanta GA USA

Revenir en haut Aller en bas

Message par micheleD le Ven 5 Fév - 13:28

Bonjour à toutes. Des excuses pour ma réponse tardive mais étant presque novice sur le blog, je patauge un peu.
Ceci écrit j'ai compris que Jean me prépare un joli sac ou je me trompe ? Et toi Popeline, souhaités- tu quelque chose de particulier où je fais à ma guise ?

Autre chose, comment montrer des photos, et comment envoyer l'échange ? Y-a-t'il une rubrique oùl'on peut indiquer notre adresse postale ?
Je suis désolée de toutes ces questions qui sont , je pense, inscrites quelque part.
Merci et bonne AM à toutes.

Message par flora le Ven 5 Fév - 13:50

Pour afficher une photo dans un post voici où trouver la marche à suivre : photo
Pour envoyer le sac à la destinatrice lui demander son adresse postale  (et e-mail)par message personnel en cliquant dans le bandeau vert du haut de page sur "messagerie" , vous pouvez sur cette messagerie "bavarder" en toute confiance, c'est une messagerie privée interne au site. Il faut faire attention à bien respecter l'orthographe ainsi que minis et majuscules pour écrire le nom de la destinataire. Bel échange à toutes !

Message par Invité le Ven 5 Fév - 14:03

Coucou Jean

Vous aurez votre pochon à votre retour en France; J'ai noté les dates quand vous serez de passage en France.
Je l'enverrai à Catherine, qui me l'a proposé, et je peux l'envoyer à Odile .on se connait!!  Jean vous étiez à un repas à SMM<

Vous faisiez de jolies choses très méticuleuses

Invité
Invité

J'ai une tite question...

Message par Mamylou le Mar 9 Fév - 20:58

J'ai peut être raté quelque chose mais je ne sais comment procéder lorsque l'on a fini son pochon...
Faut-il publier une photo sur le site avant de l'envoyer à sa destinataire ou faut-il garder le secret, envoyer le pochon et publier ensuite ???
J'ai terminé le mien cet apm....

Message par gren le Mar 9 Fév - 21:20

coucou Mamylou,

c'est comme tu le sens! Tu peux afficher ton ouvrage avant qu'il ne parte ou au contraire, si tu veux créer la surprise, le publier après.
Liberté laissée à chacune!

Les affichages seront au fur et à mesure collectés afin de faire une belle exposition de nos créations début Mars.
gren
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.patchsi.org/

Message par Mamylou le Mar 9 Fév - 22:54

Ok merci de cette liberté !!!
Je vais donc préparer mon petit paquet et je mettrai mon petit pochon en ligne après

Message par mevene le Mer 10 Fév - 7:23

Ouah  un super moment approche

Message par Mcy le Mer 10 Fév - 8:48

Le mien aussi est terminé et partira pour le Finistère ce matin .

Message par sevlisa le Mer 10 Fév - 9:40

Le mien n'est pas commencé....je me trompe ou c'était prévu pour le 29 février? Je le ferai après le 15.

Message par gren le Mer 10 Fév - 11:29

Non, non,sevlisa! tu ne te trompes pas; pas de panique smile
gren
Admin

Message par TILANGE le Mer 10 Fév - 21:29

Bonsoir Gren
Je ne sais pas comment faire pour t'envoyer un mail personnellement mais tant pis je viens de trouver ce moyen!!!!
En fait je suis ta "créatrice de pochon" et j ' aimerai connaître un peu tes goûts, du classique ,de l'art textile , une couleur?
En attendant ta réponse
Bien amicalement
Marie-Ange

Message par gren le Mer 10 Fév - 22:42

Bonsoir Marie -Ange,
apparemment, tu n'as pas reçu la réponse au 1er mail que tu m'as adressé Désolée de t'avoir fait piétiner! Tu as possibilité de m'écrire un mp en cliquant sur la petite enveloppe verte sous mon gren avatar ou de cliquer sur le bouton messagerie en haut de la page d'accueil.
Mais revenons à nos moutons smile ; tout me plait quand c'est fait avec coeur mes couleurs préférées du rouge, ou vert mélangée au noir.
gren
Admin

Message par odile57 le Jeu 11 Fév - 5:47

Contente de te revoir en avril Jean !!! smile
Si cela t'arrange Douceannette, je peux réceptionner ton ouvrage et le remettre à Jean quand elle viendra.

Message par sylvie49 le Jeu 11 Fév - 7:42

Coucou Tilange,
Si tu passes par là,fais-moi parvenir ton adresse postale par mp en suivant les indications de Gren.Mon avatar est le petit loup.

Sylvie

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 8:56

Odile d'accord avec toi, mais je ne veux pas contrarier Catherine à ce sujet.? tu me tiendras au courant, ce que vous avez décidé toutes les trois bisou

Invité
Invité

Message par sevlisa le Jeu 18 Fév - 8:10

Je fais le pochon pour Josieness cet après-midi...Aucun signe de sa part, pas facile de travailler sans aucune communication. Par conséquent ce sera très simple et j'attendrai d'avoir une adresse pour envoyer...je ne suis pas devin.

Message par gren le Jeu 18 Fév - 8:27

Selvisa; tu fait bien de t'inquiéter! J'essaie de suite de rentrer en contact avec josieness.
gren
Admin

Message par josieness le Jeu 18 Fév - 9:08

Bonjour,
Désolé des problèmes perso m'ont éloigné du site mais pas de ma messagerie Je vais essayer de m'y mettre mais j'aurai peut-être un peu de retard. Ne pas hésiter à me relancer sur ma messagerie. Désolé, merci pour votre compréhension bises

Message par gren le Jeu 18 Fév - 9:48

Merci josieness de nous rassurer! smile
La messagerie existe mais le bouton n'apparait pas: il faut cliquer entre le bouton "groupe" et "profil".
gren
Admin

Message par isa le Jeu 18 Fév - 11:28

c'est quand meme bizarre ce bouton, chez moi , il apparait

Message par gren le Jeu 18 Fév - 11:34

oui, sauf si on n'est pas connectée
gren
Admin

Message par isa le Jeu 18 Fév - 13:07

ça me parait normal, puisqu'on ne peut envoyer des messages privés qu'aux membres inscrits, donc à priori des membres "connectés"...non??

Message par sevlisa le Jeu 18 Fév - 18:26

J'ai travaillé d'arrache-pied, le paquet de Josieness part demain, il est fait, fermé avec l'adresse dessus.Ya pluska.

Message par josieness le Jeu 18 Fév - 21:08

Merci, c'est du rapide Tu es une pro... Je serai beaucoup moins rapide même si j'ai commencé. Il me tarde de découvrir. A bientot
Amitiés Bises:bacio.gif:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut