Les ateliers de patchsi
patch mes chats et  en souvenir de ma teckel  Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
patch mes chats et  en souvenir de ma teckel  Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

patch mes chats et en souvenir de ma teckel

+2
flora
chantal cardoso de sousa
6 participants

Aller en bas

patch mes chats et  en souvenir de ma teckel  Empty patch mes chats et en souvenir de ma teckel

Message par chantal cardoso de sousa Mer 17 Fév - 11:50

Je me suis inspirée d un modèle paru dans un joli livre sweets tweets de Erin Cox edition la martingale
c est des mini quilts  je l ai agrandi de 50%
MA PETITE FILLE Y A RAJOUTE UN COEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantal cardoso de sousa
chantal cardoso de sousa


Revenir en haut Aller en bas

patch mes chats et  en souvenir de ma teckel  Empty Re: patch mes chats et en souvenir de ma teckel

Message par flora Mer 17 Fév - 12:08

Une belle mosaïque d’hexagones pour cet arbre, un faible pour les petits oiseaux bebe Bravo Chantale
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

patch mes chats et  en souvenir de ma teckel  Empty Re: patch mes chats et en souvenir de ma teckel

Message par RAM66 Mer 17 Fév - 12:36

Un beau souvenir . Joli patch , plein de poésie .
Pour ma Montagne des Pyrénêes , j'ai fait des coeurs remplis de ses poils , que j'avais gardés lors des nombreux brossages .
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

patch mes chats et  en souvenir de ma teckel  Empty Re: patch mes chats et en souvenir de ma teckel

Message par gren Mer 17 Fév - 13:09

Plein de charme ce patch! des petits oiseaux mais les chats sont en embuscade...Bien de laisser sa petite fille s'approprier l'ouvrage smile
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

patch mes chats et  en souvenir de ma teckel  Empty Re: patch mes chats et en souvenir de ma teckel

Message par marjolaine Jeu 18 Fév - 8:12

tres joli
marjolaine
marjolaine


Revenir en haut Aller en bas

patch mes chats et  en souvenir de ma teckel  Empty Re: patch mes chats et en souvenir de ma teckel

Message par Chatounette Jeu 18 Fév - 22:16

Charmant ce petit panneau ! patch mes chats et  en souvenir de ma teckel  94595  Cela semble être la cohabitation parfaite entre les oiseaux et la gent féline ...Mais prudence !...chat qui dort...veille encore.... perplexe
Tes petits oiseaux sont ravissants coeur As-tu reproduite la photo de tes chats sur le tissu Chantal ? patch mes chats et  en souvenir de ma teckel  474328
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

patch mes chats et  en souvenir de ma teckel  Empty Re: patch mes chats et en souvenir de ma teckel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum