Les ateliers de patchsi
Je vous présente mes 2 petites filles Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Je vous présente mes 2 petites filles Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Je vous présente mes 2 petites filles

+4
Dey
Chri
flora
gren
8 participants

Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Je vous présente mes 2 petites filles

Message par gren Lun 22 Nov - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sarah,6 mois et Zoé, 3ans.
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par flora Lun 22 Nov - 15:15

Quelle bonne idée! et comme elles sont mignonnes! Chapeau bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous présente mes 2 petites filles 532537
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par Chri Lun 22 Nov - 21:11

C'est chouette comme idée mais dis moi, quelle est la technique? C'est rebrodé au point de tige sur une impression tissu? Je m'interroge... Je vous présente mes 2 petites filles 474328
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par Invité Lun 22 Nov - 21:19

elles sont adorables, et oui quelle technique ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par Dey Lun 22 Nov - 21:20

Vraiment très réussi ! Je suis admirative devant cette carte, un vraie photo en noir et blanc !
Dey
Dey


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par gren Lun 22 Nov - 21:21

Réponse à chri et annie:
C'est une travail de retouchage de photo puis une broderie machine et main;
La technique a été proposée dans l'atelier rétro portrait.
Avez-vous vu l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de très beaux exos!!
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par Chri Lun 22 Nov - 22:13

Oui j'avais vu l'expo de cet atelier, il y avait de très jolies choses. J'avais découvert le forum un peu tard pour m'y inscrire...
Mais je ne svais pas comment vouv vous y étiez prises...
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par Invité Lun 22 Nov - 22:20

Très réalistes ces demoiselles,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par Invité Mar 23 Nov - 7:46

Elles sont mignonnes tes petites princesses.le travail est réussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par Chatounette Mar 23 Nov - 9:29

Oh ! les Puces !....elles sont adorables.... Je vous présente mes 2 petites filles 739678
Idée géniale de les faire cohabiter dans le même cadre... Je vous présente mes 2 petites filles 94595
Le "photographe" a aussi bien su choisir les poses bien vivantes et naturelles...
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par RAM66 Ven 26 Nov - 13:38

Une vraie réussite , très originale , cette oeuvre Je vous présente mes 2 petites filles 94595
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par marjolaine Lun 29 Nov - 10:11

tres belle representation des deux petites ,bravo pour la creativite
marjolaine
marjolaine


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par catherinel Mar 30 Nov - 13:09

Enchantée de faire leur connaissance!! Elles sont adorables !C'est une bonne idée qui va plaire!... Je vous présente mes 2 petites filles 532537
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes 2 petites filles Empty Re: Je vous présente mes 2 petites filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum