Les ateliers de patchsi
Animer son post Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Animer son post Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Animer son post

5 participants

Aller en bas

Animer son post Empty Animer son post

Message par gren Ven 7 Jan - 10:47

ce fichier fait un peu le tour de la question: les smileys
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Animation - test

Message par Chri Ven 7 Jan - 18:42

Animer son post 3_8_1010Voici un test. Je suis passée par servimg.com pour la copier dans ma réponse, c'est correct ou bien y a t'il une autre façon de faire?
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Re: Animer son post

Message par Mcy Ven 7 Jan - 19:16

Chri a écrit: Je suis passée par servimg.com pour la copier dans ma réponse, c'est correct ou bien y a t'il une autre façon de faire?
Oui c'est correct , Chri comme cela si ce gif est supprimé chez l'hébergeur tu l'auras encore .
Mais plus simplement , si l'adressage pouvait être direct depuis le site où tu l'as trouvé , il te suffisait de faire un copier-coller de l'adresse .
Mcy
Mcy


Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Re: Animer son post

Message par Chri Ven 7 Jan - 20:10

Je viens d'essayer avec celui-ci mais cela n'a pas fonctionné. Et j'avais déjà essayé cette méthode... evidemment ce serait mieux car moins de manipulations.
En attendant, voici un petit exercice


Animer son post Hamac11
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Re: Animer son post

Message par Invité Sam 8 Jan - 9:58

coucou, chri! ravie que tu puisses illustrer tes posts! c'est vrai que ça prend un peu de temps, mais parfois, ça ajoute une petite touche amusante! Je me souviens maintenant, ( mes neurones ne devaient pas être connectés hier, pardon!) que c'est dans les ateliers "informatique" de Gren que j'avais appris tout cela!
Excuse-moi, Gren, je suis parfois un peu...déphasée! Pour me faire pardonner, voici encore un autre exercice périlleux, pris sur le vif (si on peut dire!) ce matin même! Animer son post Minouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Re: Animer son post

Message par gren Sam 8 Jan - 10:04

Amusez-vous bien les filles!! (pas compris goudette où était le "péril" dans le dernier post Animer son post 474328 )
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Re: Animer son post

Message par Invité Sam 8 Jan - 10:39

je pensais que "le chat dans son hamac "de chri faisait de l'exercice , mais elle ne devait parler que de son exercice à elle, concernant les smileys! bon bref! de toute façon, les chats sont les rois de l'exercice...sur litière, en corbeille, sur radiateur... et j'adore les prendre en photo dans ces moments-là! Animer son post 98567

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Re: Animer son post

Message par RAM66 Sam 8 Jan - 14:37

Sympa, le chat, mais puisque l'on parle de technique , la photo m'apparait énorme ............... ???????????
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Re: Animer son post

Message par Chri Sam 8 Jan - 15:24

Oui Goudette, je parlais bien de mon exercice à mettre le smileys dans mon post.
Ta photo est effectivement énooorme et elle s'est ouverte lentement! C'est parce que elle est "lourde" je suppose. J'effectue toujours un "enregistrement pour le web" quand j'envoie une photo.
Ton chat m'a l'air d'un pauvre, ou plutôt d'une (les arlequins étant toujours des femelles) pauvre bête affamée, famélique et malheureuse.
J'un ai une comme cela aussi: 11 ans et répondant au doux nom de "tictac"

Animer son post Tictac10

Mille excuses, Gren, nous ne sommes plus vraiment dans le patch...
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Re: Animer son post

Message par flora Sam 8 Jan - 18:19

Vos conversations félines seraient parfaites au Grand salon où vous pourriez vous étirez dans les canapés ! Animer son post 432185
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Re: Animer son post

Message par Invité Sam 8 Jan - 19:16

oui, excuse-nous, Flora! de plus, j'ai cliqué sur la photo non redimensionnée, alors que je l'avais redimensionnée, précisément!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Re: Animer son post

Message par Invité Sam 27 Aoû - 18:16

Animer son post 432185 gren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animer son post Empty Re: Animer son post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum