Sur un air de sardane
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Sur un air de sardane
superbe le mouvement de la robe! il manque juste la musique, mais je peux y remédier j'ai un disque tout près
Superbe! la destinatrice doit danser aussi la sardane! j'aime aussi le mouvement de la jupe.
on croirait voir la personne danser, le mouvement y est la jupe suit le rythme c'est fantastique. encore
Beaux pas de danse !(souples et légers)....Beaux jeux d'ombre et de lumière !....les espadrilles sont superbement réussies...
Il s'agit certainement d'une danseuse de sardane émérite...(à propos comment l'appelles-t-on : une sardaneuse, une..... un mot catalan sans doute ?).
Il s'agit certainement d'une danseuse de sardane émérite...(à propos comment l'appelles-t-on : une sardaneuse, une..... un mot catalan sans doute ?).
Ce qui me plait le plus c'est l'originalité de ta composition!! juste un bout de robe et plein feu sur les pieds!! Génial! Bravo Gren!! Elle en a de la chance la danseuse!!...
Alors, là ! scotchée, il faut bien le dire !
C'est magnifique, superbe , je parle de l'ouvrage, bien-sûr . un rendu plus réel que réel et un très, très beau cadeau d'anniversaire .
J'aime beaucoup cette photo , position des pieds et la jupe qui virevolte et les petits pois en prime.
Gren a eu la délicatesse d'inclure une partition de ma sardane préférée " l'aplec de la Muntanya " de Manel Saderra i Puigferrer, pour moi le meilleur compositeur .
Je suis ravie et un grand
n'est pas assez grand .
C'est magnifique, superbe , je parle de l'ouvrage, bien-sûr . un rendu plus réel que réel et un très, très beau cadeau d'anniversaire .
J'aime beaucoup cette photo , position des pieds et la jupe qui virevolte et les petits pois en prime.
Gren a eu la délicatesse d'inclure une partition de ma sardane préférée " l'aplec de la Muntanya " de Manel Saderra i Puigferrer, pour moi le meilleur compositeur .
Je suis ravie et un grand
n'est pas assez grand .Ram
Oui, Catherine, la danseuse a beaucoup de chance !
Chatounette, on dit " sardaniste " , pour les allumés, bien barrés, schootés au flaviol et autres instruments , ceux qui partent à 5 h du matin le Jour de l'An pour aller danser la première de l'année au Cap de Creus et voir le soleil se lever sur la mer . Si on ne danse pas, il ne se lève pas .
et autres incongruités . Entrainement le mercredi , c'est moi l'entraineuse ( !!! ) , ballada le dimanche .
Il y a aussi les " danseurs de sardanes ", mais beaucoup plus normaux .
Le beau travail de Gren va faire le tour et chacun va pouvoir l'admirer ! re-
et
Chatounette, on dit " sardaniste " , pour les allumés, bien barrés, schootés au flaviol et autres instruments , ceux qui partent à 5 h du matin le Jour de l'An pour aller danser la première de l'année au Cap de Creus et voir le soleil se lever sur la mer . Si on ne danse pas, il ne se lève pas .
et autres incongruités . Entrainement le mercredi , c'est moi l'entraineuse ( !!! ) , ballada le dimanche .
Il y a aussi les " danseurs de sardanes ", mais beaucoup plus normaux .
Le beau travail de Gren va faire le tour et chacun va pouvoir l'admirer ! re-
et
Ram
Mais bien sûr que je les avais reconnues ces gambettes!!
Bon alors on félicite le photographe pour son cadrage! l'artiste textile bien sûr!! qui a si bien su le reproduire, et la danseuse pour avoir donné à tous les autres l'envie d'immortaliser l'instant!!
Bon alors on félicite le photographe pour son cadrage! l'artiste textile bien sûr!! qui a si bien su le reproduire, et la danseuse pour avoir donné à tous les autres l'envie d'immortaliser l'instant!!
Dis Gren, je crois savoir qu'il y a une place vaccante chez Dior!!! Tu devrais postuler!
Bonne idée, pour la place vacante et sans bacchantes , cette fois-ci !
Alors, moi, je suis sur un petit nuage , je viens de reçevoir mon cadeau . En avance, mais il sera re-découvert le bon jour .
C'est vraiment impressionant . Les vigatanes avec la petite semelle en caoutchouc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes les notes brodées à la machine et même la signature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue que j'ai été très émue et très contente :cheers:
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas s'arrêter là , mais continuer à faire de belles choses 8)
Alors, moi, je suis sur un petit nuage , je viens de reçevoir mon cadeau . En avance, mais il sera re-découvert le bon jour .
C'est vraiment impressionant . Les vigatanes avec la petite semelle en caoutchouc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes les notes brodées à la machine et même la signature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue que j'ai été très émue et très contente :cheers:
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas s'arrêter là , mais continuer à faire de belles choses 8)
Ram
Une pointe de pied immortalisée , la jupe virevoltante a pois .. pour une sardaniste 100.000 volts . et le tout sur un air de musique fétiche comment ne pas faire de la lévitation .... Un anniversaire qui démarre fort .
Attention Gren les sardanistes sont nombreux de vrais bancs alors gaffe à la marée des commandes
Attention Gren les sardanistes sont nombreux de vrais bancs alors gaffe à la marée des commandes
là, je suis carrément bluffée, car je pensais que tu avais utilisé un tissu imprimé notes de musique!!! Quel boulot!!!!!! Chapeau bas!
Page 1 sur 2 • 1, 2