Les ateliers de patchsi

Le Lubéron

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Lubéron

Message par mevene le Jeu 9 Juin - 18:50

Etonnant pour les six' elles leur facilité d aborder tous les thémes , les styles avec autant de bonheur . Leur montage trés astucieux
Sylvie toujours un régal d admirer ses oeuvres

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chri le Jeu 9 Juin - 19:08

Merci de nous faire découvrir ces merveilles. J'ai un faible pour les fleurs oranges et feuilles noires sur fond gris (photo 19). Il est superbe ! je referais bien mon salon pour pouvoir l'y mettre en valeur !
Je suis du même avis que Gren, je n'aime pas les vitres ou plexis devant le patch.

Encore merci à vous toutes pour les photos

Message par Chatounette le Jeu 9 Juin - 23:25

Très belle expo que celle de Sylvie Ladame ! Quelle chance de pouvoir examiner tout cela de notre fauteuil... Merci Mcy !
Un mélange de matériaux quelquefois étonnant, mais cependant harmonieux...des recherches d'effets sur des matières insolites comme la laine bouillie...je crois aussi apercevoir le fameux tyvek...
j'ai un coup de coeur pour l'ouvrage 6 avec son mélange de graphismes cercles, carrés, rectangles, bandes, ses dégradés de couleurs, son débordement sur un fond structuré....
Bravo à l'artiste qui confirme bien son renom...

Message par sylvie49 le Ven 10 Juin - 7:55

Merci de nous offrir ces visites virtuelles,magnifiques réalisations!!!! Du rouge,du noir,du blanc :cheers:

Sylvie

Message par Invité le Ven 10 Juin - 15:13

Merci pour ces beaux reportages!j'apprécie. bisou

Invité
Invité

Message par mevene le Sam 11 Juin - 20:02

Sur le site de notre patchsinette Bibi un joli montage photo lubéron !
Une rencontre non progammée mais quel bonheur nous nous étions pas revue depuis le 1er SMM en 2008 envers .

Message par Mcy le Dim 12 Juin - 8:36

ici des explications de l'ouvrage de Smaranda Bourgery primée et tout un reportage très détaillé sur Aigu'illes en Lubéron .
Bon voyage ....

Message par catherinel le Dim 12 Juin - 10:57

Waouhhhhh!!!! Superbe reportage! Je comprends beaucoup mieux le travail de Smaranda! les explications très complètes et très intéressantes qu'elles nous donne sur ces KOraks , et tout le reste!....Merci Mcy d'avoir mis ce lien!

Catherinel

Luberon

Message par Smaranda le Dim 12 Juin - 23:52

Merci pour la visite sur mon blog et les appréciations pour mon quilt Korak. Je précise que je n'ai eu aucun prix...J'ai été ravie de rencontrer les membres de ce groupe, que je connaissais que virtuellement! Smaranda

Message par Mcy le Lun 13 Juin - 10:38

Smaranda a écrit: Je précise que je n'ai eu aucun prix...
Je croyais que tu avais eu le second prix ou prix du public .
Mais toujours pas les résultats affichés sur Boite à couture ou autre site de Nathalie . :cry:

Message par gren le Lun 13 Juin - 13:19

je garde Smaranda un très bon souvenir de notre petite entrevue...
Que c'est bon les connaissances directes après les connaissances virtuelles!! ballons
gren
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.patchsi.org/

Message par gren le Lun 13 Juin - 13:55

Si on ne connait toujours pas le 2eme prix, voici-sauf erreur- celui octroyé par le public:
Ouvrage très élégant, coloré que le public a apprécié ;on peut juste s'interroger sur la pertinence avec le thème (les fils du vent, les enfants du voyage, gitans, manouches...) .
gren
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.patchsi.org/

Message par Smaranda le Lun 13 Juin - 15:47

Le deuxième prix, le soir quand j'ai récupéré mon quilt le soir , était affiché sur le quilt brodé avec des rubans de soie et qui avait dessus une poupée. D'après ce que j'ai compris, le jury a donné le premier prix et les votes du public les 2ème et et le 3ème prix.
J'imagine que le 3, qui était hors sujet, était l'effet du vote d'un car de copines !!!

Smaranda

Message par Mcy le Lun 13 Juin - 15:55

Merci Smaranda .
C'était donc celui ci
Smaranda a écrit:J'imagine que le 3, qui était hors sujet, était l'effet du vote d'un car de copines !!!
Tout à fait d'accord avec toi .

Message par sylvie49 le Lun 13 Juin - 17:10

Ah les votes.... p'têt ce sont les fils(attaches) des cerfs-volants,mais effectivement pas les fils du vent....en tant que personnes,comme tu l'as dit Smaranda,merci les copines du bus.Mais il a quand même été sélectionné,cet ouvrage,pour participer et à part le mot fils"" je ne vois pas le lien,fallait jouer sur les mots? Cela ne tient qu'à un fil!!!!
Le 2ième.....no comment!Je n'étais pas dans le public!

Sylvie

Message par RAM66 le Mar 14 Juin - 10:24

Allez, toujours le même bazard ! Laughing

R a m  bateau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2