Les ateliers de patchsi

Ouvrages pour concours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvrages pour concours...

Message par gren le Lun 20 Juin - 14:32

Voici les 2 ouvrages présentés au Luberon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Deux ouvrages ont été sélectionnés et présentés au concours 2011 "Aigu'illes en Lubéron" sur le thème " Les fils du vent, les gens du voyage".

"Caminando": Sur un paysage punché sorti tout droit de mon imaginaire, quelques personnages: 3 danseuses qui s'échappent d'une roulotte et qui virevoltent autour d'un accordéoniste ....
Mon souci était de traduire par l'expression des corps, le mouvement des habits, une ambiance joyeuse et insouciante ! l'accordéoniste est une photo traitée par le logiciel gym

Le thème imposé signalant d'éviter les stéréotypes , j'ai entrepris un 2eme essai plus axé sur la danse:
"Tourbillons " où de nombreuses silhouettes se mêlent avec les personnages pour tenter de donner un effet de travelling ou de virevolte...

Ces 2 tableaux de 70/70cm sont un mélange de techniques que j'ai appliquées dans les tutos des cartes textiles (portraits, arbre, punchage...) offerts à tous les membres fréquentant le forum des ateliers patchsi. C'était pour moi l'occasion rêvée de réviser mes gammes...
Vous découvrirez quelques étapes dans cet album sur Picasa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci de votre visite.
gren
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvrages pour concours...

Message par vero66 le Lun 20 Juin - 19:14

c'est MAGNIFIQUE, qu'elle realisme dans ces tableaux !!! On est presque aspiré pour aller danser avec ses personnages

Message par Chri le Lun 20 Juin - 21:33

J aime beaucoup, surtout celui de droite: c'est coloré et surtout très vivant. Et puis la composition est très réussie, bien équilibrée. BRAVO!!!

Message par catherinel le Mar 21 Juin - 8:15

Ils sont vraiment superbes ces tableaux textiles! On sent le peintre la dessous!!! Laughing Tout y est, la couleur, le mouvement, on entend presque la musique!! Ils auraient mérité d'être primés! Bravo gren Quel talent!! :cheers:

Catherinel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

concours

Message par caro le Mar 21 Juin - 22:04

De magnifiques tableaux! félicitations!

Message par Invité le Mer 22 Juin - 10:05

Félicitations gren , j'admire.

Invité
Invité

Message par gren le Jeu 23 Juin - 10:28

Merci à toutes qui, par leurs appréciations amicales et affectueuses, m'ont soutenue et encouragée. amoureuse
gren
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.patchsi.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut