Les ateliers de patchsi
joujou ou déco, le sac maison - Page 2 Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
joujou ou déco, le sac maison - Page 2 Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

joujou ou déco, le sac maison

+10
eva
Coudlette
Chri
mevene
catherinel
RAM66
flora
isa
Mcy
gren
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

joujou ou déco, le sac maison - Page 2 Empty Re: joujou ou déco, le sac maison

Message par gren Ven 25 Nov - 10:16

Merci les filles pour vos commentaires !
La 2eme maison m'a fait réfléchir perplexe faut-il respecter l'échelle , les proportions pour les figurines.... / ex, le molosse qui garde la porte d'entrée: cette porte serait -vue sa taille- celle de sa niche.... il aurait fallu que je fasse un toutou beaucoup plus petit...
J'ai décidé que dans le domaine de l'enfance, ça n'avait pas d'importance...(je m'arrange!) roule content
ballons Si certaines sont intéressées, je peux faire un tuto succinct accompagné d'un gabarit de la maison ...
Le temps de réalisation est de quelques heures à la machine joujou ou déco, le sac maison - Page 2 975906 mais tout peut se faire entièrement à la main joujou ou déco, le sac maison - Page 2 110690
C'est très agréable de travailler cette matière feutre et feutrine.
C'est une boite "maison" ...ça peut servir à contenir d'autres trésors pour les grands joujou ou déco, le sac maison - Page 2 474328 il suffit de changer le décor!
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

joujou ou déco, le sac maison - Page 2 Empty Re: joujou ou déco, le sac maison

Message par Chatounette Ven 25 Nov - 10:59

Très sympas ces "sacs-maison" ! C'est plus que certain elles vont être adoptées par les petites mains... joujou ou déco, le sac maison - Page 2 94595
L'idée du double toit avec son vasistas est géniale : non seulement elle rigidifie l'ensemble, mais elle lui ajoute aussi un peu de mystère...et ça les enfants adorent !... coeur
Les proportions des applications ne me dérangent pas...j'essaie de les détailler avec mes yeux de la prime jeunesse !!! Elles sont pleines de charme. ok
Par contre j'aurai peut-être redresser les fenêtres...mais la chose doit être possible car elles paraissent appliquées ?... perplexe
Elles me paraissent assez spacieuses ces maisonnettes : un joli coffre pour ranger tous les petits trésors !... joujou ou déco, le sac maison - Page 2 739678
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

joujou ou déco, le sac maison - Page 2 Empty Re: joujou ou déco, le sac maison

Message par vero66 Ven 25 Nov - 12:10

tres jolie cette maisonnette joujou ou déco, le sac maison - Page 2 739678
vero66
vero66


Revenir en haut Aller en bas

joujou ou déco, le sac maison - Page 2 Empty Re: joujou ou déco, le sac maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum