Les ateliers de patchsi

joujou ou déco, le sac maison

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: joujou ou déco, le sac maison

Message par gren le Ven 25 Nov - 10:16

Merci les filles pour vos commentaires !
La 2eme maison m'a fait réfléchir perplexe faut-il respecter l'échelle , les proportions pour les figurines.... / ex, le molosse qui garde la porte d'entrée: cette porte serait -vue sa taille- celle de sa niche.... il aurait fallu que je fasse un toutou beaucoup plus petit...
J'ai décidé que dans le domaine de l'enfance, ça n'avait pas d'importance...(je m'arrange!) roule content
ballons Si certaines sont intéressées, je peux faire un tuto succinct accompagné d'un gabarit de la maison ...
Le temps de réalisation est de quelques heures à la machine mais tout peut se faire entièrement à la main
C'est très agréable de travailler cette matière feutre et feutrine.
C'est une boite "maison" ...ça peut servir à contenir d'autres trésors pour les grands il suffit de changer le décor!
gren
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chatounette le Ven 25 Nov - 10:59

Très sympas ces "sacs-maison" ! C'est plus que certain elles vont être adoptées par les petites mains...
L'idée du double toit avec son vasistas est géniale : non seulement elle rigidifie l'ensemble, mais elle lui ajoute aussi un peu de mystère...et ça les enfants adorent !... coeur
Les proportions des applications ne me dérangent pas...j'essaie de les détailler avec mes yeux de la prime jeunesse !!! Elles sont pleines de charme. ok
Par contre j'aurai peut-être redresser les fenêtres...mais la chose doit être possible car elles paraissent appliquées ?... perplexe
Elles me paraissent assez spacieuses ces maisonnettes : un joli coffre pour ranger tous les petits trésors !...

Message par vero66 le Ven 25 Nov - 12:10

tres jolie cette maisonnette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut