Les ateliers de patchsi
Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réalisation de la fleur/logcabin

+12
flora
ella
mevene
marjolaine
RAM66
gren
mayo
odile57
isa
Mcy
catherinel
sylvie49
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par RAM66 Mar 10 Jan - 13:06

RAM66 a écrit:bon, moi j'ai problème !
Je pense qu'il va falloir que je redéfasse toutes les dernières lignes de chaque carré, car je n'ai pas assez de tissu pour coudre les 4 carrés ensemble .
Ou je tire au maximum ou si c'est effiloché , je recoupe de nouvelles bandes, plus larges, c'est plus confortable
gourdin
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par mevene Mar 10 Jan - 17:31

il vaut mieux retailler des bandes si tu as assez de tissu car ce serait dommage que cela tiraille ou s'effiloche . La nature ne fait des tulipes dentelées sur le haut et non dans le corps .
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par sylvie49 Mar 10 Jan - 18:26

Vouiche élève Ramm,comme l'a écrit l'élève Mévène,vaut mieux défaire et remplacer tes morceaux par d'autres à la bonne taille,ainsi l'assemblage sera "nickel"! wink
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par RAM66 Mer 11 Jan - 13:17

Bon, à recuire , compris !
je m'en occuoe dès que mon gros rhube me lache un peu ........ gourdin
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par mevene Mer 11 Jan - 17:34

une décoction de tulipe peut être efficace en remplacant le vin par du rhum ..
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par sylvie49 Mer 11 Jan - 17:40

Mdr trop forte,Mévène!!!! Bour le rube de Ramm vous bedrez une décoction de dulipe!!!! Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 176739 avec du rhobe!!!! Mdr
Allez prends bien soin de toi,Ramm!!!! ballons
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par Chri Mer 11 Jan - 19:45

roule content Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 238164 Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 83620 Mdr
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par catherinel Mer 11 Jan - 19:59

Une pensée pour toi Ram! flower piqure
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par RAM66 Ven 13 Jan - 14:03

Hier au soir, Grog , j'adore ........................J'essayerais avec des tulipes !
C'est pour ça que j'aime être enrhubée !
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par catherinel Ven 13 Jan - 16:07

Tu peux même mélanger tulipes et pensées..! Mdr
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par RAM66 Sam 14 Jan - 13:40

Catherine .................... roule content
Je vais avoir une pensée pour toi rapidement , car j'allais dire que ce matin , un peu dégagée des brumes , j'ai décousu les 16 morceaux trop petits et en ai recoupé de plus larges .
Reste à les recoudre , sans se mélanger les pétales et à faire les coutures centrales Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 975906
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par sylvie49 Sam 14 Jan - 18:28

Courage Ramm,tu vas y arriver!!!! wink
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par RAM66 Dim 15 Jan - 13:25

Bon, voilà , une fois tout les tours refaits

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Img_0711

Je suis mécontente sur 3 points , que je vais arranger, mais c'était pour montrer que je ne laissais pas tomber !
- au centre, la ligne supérieure du carré de droite, en bas , celle en fleurs
- en bas, petit décalage à la pointe
- en haut à gauche au centre, finition en rouge .
Sinon, pour un coup d'essai, qu'en pense Madame Ma Maitresse ???????????
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par sylvie49 Dim 15 Jan - 14:30

... t'aurais pas un côté... gourdin Arrête Ramm de te faire des noeuds au cerveau... Elle est très bien cette tulipe,oui c'est réussi!!! Comme je l'ai déjà dit:"la perfection seule appartient à Dieu!!!! Si tu cherches la p'tite bête eh ben tu ne me trouveras pas!!!! Youpeee! Mdr
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par catherinel Dim 15 Jan - 14:43

oh, la la si tu chipottes Ram, on n'a pas fini!! elle est très bien ta tulipe c'est vrai! vas-tu en faire un couvre lit???????? Mdr
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par Chri Dim 15 Jan - 18:59

Ah! Me voilà rassurée ! Je me demandais si je ne devais pas changer de lunettes... lunettes
Ram, tu veux jouer au jeu des 7erreurs? Fournis nous une loupe, alors... Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 238164
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par gren Dim 15 Jan - 19:48

je trouve cette tulipe fleurie très jolie sur son fond couleur feu! elle se détache bien ok ram, la perfectionniste... Remarque, en sang et or, elle aurait bien rendu aussi. wink
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par Coudlette Lun 16 Jan - 10:36

Ram elle est réussie ta tulipe, Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 98567
Coudlette
Coudlette


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par RAM66 Lun 16 Jan - 15:09

Ohhhhhhhhhh , ça alors, je ne m'attendais pas à cette avalanche de compliments Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 432185 Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 432185 Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 432185
Bon , je ne touche plus rien . C'est vrai que je dis souvent " on fait bien ou on ne fait pas " .
Cette technique m'a beaucoup plu , merci à Sylvie bisou et à vous toutes !

Quoique, je viens de re-regarder la photo, je voudrais juste améliorer la ligne centrale, pour l'exposition de nos ateliers . Après, poser la photo à venir , je ne toucherais plus . Photo demain si Sylvie veut bien .
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par RAM66 Mar 17 Jan - 8:57

Allez, ça y est, stop !
Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Img_0810

Sylvie, tu choisis pour l'affichage Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 432185

RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par sylvie49 Mar 17 Jan - 9:06

Réussie la fleur,Ramm! Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 532537 Pour la photo,celle qui se trouve dans l'album est ok!Non? perplexe
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par RAM66 Mar 17 Jan - 15:11

C'est la 1ère , sur l'album ?
Je vais la jouer chicaneuse ................. tu veux pas mettre la 2ème, elle me parait mieux excuse
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par mevene Mar 17 Jan - 17:29

Elle a vraiment fier allure avec ce rouge en fond Tu as bien de remettre sur l'établi ton ouvrage
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par RAM66 Mer 18 Jan - 9:44

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 432185 , c'est sympa à faire et je n'avais jamais testé .
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par mayo Jeu 26 Jan - 17:36

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Patch_21
voici ma fleur logcabin
mayo
mayo


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de la fleur/logcabin - Page 4 Empty Re: Réalisation de la fleur/logcabin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum