Les ateliers de patchsi
soucis d'affichage de signature.... Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
soucis d'affichage de signature.... Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soucis d'affichage de signature....

5 participants

Aller en bas

soucis d'affichage de signature.... Empty soucis d'affichage de signature....

Message par Chatounette Mar 3 Jan - 19:37

Je rencontre une difficulté pour changer la signature de mon profil...
En effet lorsque je clique sur l'icône : "héberger une image" j'obtiens une fenêtre de Servimg com,à mon nom personnel, avec demande de mot de passe....etc... perplexe
Je précise que cela ne se produit que dans "mon profil". Peut-être la manip ci-dessus n'est-elle pas possible à ce niveau là ? what
Il semble que partout ailleurs sur le Forum, (exemple : dans le post de ce sujet) l'icône "hébergement" soit correcte car elle m'envoie directement à "parcourir" dans mes documents... ok
soucis d'affichage de signature.... 432185 d'avance pour une réponse.... soucis d'affichage de signature.... 176739
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'affichage de signature.... Empty Re: soucis d'affichage de signature....

Message par sylvie49 Mar 3 Jan - 19:58

As-tu essayé de faire juste "insérer une image" en faisant un copié/ collé de l'adresse de l'image????
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'affichage de signature.... Empty Re: soucis d'affichage de signature....

Message par Chatounette Mer 4 Jan - 0:43

Merci beaucoup Sylvie soucis d'affichage de signature.... 432185 bisou
Ta réponse m'a incitée à utiliser l'icone "image" où j'avais possibilité de passer par "Archive-Host" (j'y ai un compte) pour récupérer la "signature animée" dans "mes documents". ok
Tant pis pour Servimg-Com qui ne veut plus me reconnaitre.... boxe wink
Certes le chemin des manips a été un peu plus long ...mais l'essentiel est d'arriver au but !.... soucis d'affichage de signature.... 341533 merci
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'affichage de signature.... Empty Re: soucis d'affichage de signature....

Message par flora Mer 4 Jan - 8:49

Je viens de tester Chatounette, j'ai la même fenêtre que toi qui s'affiche avec les cases d'identification préremplies, il m'a suffit de cliquer sur connexion et j'ai obtenu la possibilité de parcourir . PC
Nous sommes en début de mois, vous avez dû remarquer que bien souvent nos mots de passe nous sont redemandés . soucis d'affichage de signature.... 474328
Ce serait dommage de ne pas utiliser la fonction "héberger une image " par servimg , bien pratique , elle évite beaucoup de clics soucis d'affichage de signature.... 64211
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'affichage de signature.... Empty Re: soucis d'affichage de signature....

Message par sylvie49 Mer 4 Jan - 9:19

Oui les mots de passe sont redemandés,mais bizarrement je n'ai pas eu besoin de mettre le mot de passe sur Servimg ces derniers jours.Par contre dans mon profil/signature si je veux "héberger" une image,va falloir que je passe par une nouvelle connexion! soucis d'affichage de signature.... 474328
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'affichage de signature.... Empty Re: soucis d'affichage de signature....

Message par Mcy Mer 4 Jan - 9:36

Comme Sylvie pour héberger une image dans profil , obligée de remettre email et mot de passe ...
Mcy
Mcy


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'affichage de signature.... Empty Re: soucis d'affichage de signature....

Message par Chatounette Mer 4 Jan - 11:50

Merci les Filles pour vos réponses bisou
De la discussion jaillit la lumière !... soucis d'affichage de signature.... 60071
Et voilà donc que ce matin ...je reprends un peu d'énergie sur l'ordi...j'ai redemandé un mot de passe à Servimg. activation... etc...et je m'aperçois (horreur affraid ) que mon adresse e.mail comportait un accent !!!... enfin tout semble être rentré dans l'ordre et parait fonctionner dans ce qui est mon compte personnel.... ok
Je peux donc entrer chez Servimg directement depuis mon profil soucis d'affichage de signature.... 192323 smile smile
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'affichage de signature.... Empty Re: soucis d'affichage de signature....

Message par mayo Mer 4 Jan - 21:06

pas pour moi ,j'ai juste supprimer mon autre image puis remis celle-ci
mayo
mayo


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'affichage de signature.... Empty Re: soucis d'affichage de signature....

Message par sylvie49 Jeu 5 Jan - 7:58

Ah, mais Mayo ça c'est l'avatar!!!!! wink
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'affichage de signature.... Empty Re: soucis d'affichage de signature....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum