Les ateliers de patchsi
je viens de redecouvrir le site et je me perds . Pop_text_g

je viens de redecouvrir le site et je me perds .

je viens de redecouvrir le site et je me perds . Empty je viens de redecouvrir le site et je me perds .

Message par titine26 le Lun 2 Avr - 14:13

Bonjour;
j'ai visualisé il y a quelques instants un sujet sur la broderie je viens de redecouvrir le site et je me perds . 110690 qui etait:
broder un bouquet .
il y avait des explications pour les points .je ne le retrouve plus scratch je ne sais pas ou il etait dans quelle rubrique je viens de redecouvrir le site et je me perds . 2188021849
aidez moi s'il vous plait je viens de redecouvrir le site et je me perds . 925116 je viens de redecouvrir le site et je me perds . 474328 what
merci : merci
titine26 flower je viens de redecouvrir le site et je me perds . 610514

Revenir en haut Aller en bas

je viens de redecouvrir le site et je me perds . Empty Re: je viens de redecouvrir le site et je me perds .

Message par sylvie49 le Lun 2 Avr - 14:22

Ce sujet se trouve dans les Floralies,la broderie de Flora PC

Sylvie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de redecouvrir le site et je me perds . Empty Re: je viens de redecouvrir le site et je me perds .

Message par flora le Lun 2 Avr - 15:23

Merci Sylvie de faire le guide, titine26 tu peux aussi cliquer sur le bandeau défilant en haut de page "nos ateliers en cours", le bouquet de Flora, bonne broderie ! n'hésite pas à demander et à afficher ton ouvrage au fil des étapes je viens de redecouvrir le site et je me perds . 110690

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé