Les ateliers de patchsi
Avec des chutes de tissu d'ameublement. Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Avec des chutes de tissu d'ameublement. Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Avec des chutes de tissu d'ameublement.

+6
Chri
isa
flora
RAM66
Dey
Coudlette
10 participants

Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par Coudlette Mar 17 Juil - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec des chutes et des galons un peu de broderie, une cordelière.
C'est un sac de plage .J'ai trouvé le modèle dans une revue:"Broderie d'air".
Coudlette
Coudlette


Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par Dey Mar 17 Juil - 12:44

Original ! Avec des chutes de tissu d'ameublement. 94595
C'est une bonne idée pour utiliser ce genre de matériel qui bien souvent reste dans les placards !
Dey
Dey


Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par RAM66 Mar 17 Juil - 13:35

bonne idée ! Tu as la plage, vers chez toi ? sunny
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par flora Mar 17 Juil - 17:28

J'aimerais bien comprendre le système de fermeture/ouverture avec les anneaux, ta cordelette semble assez grosse perplexe
Les couleurs sont très gaies , bravo pour les broderies car pas facile sur le tissu d'ameublement Avec des chutes de tissu d'ameublement. 94595
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par isa Mar 17 Juil - 22:12

très réussit le sac..
je pense que la revue c'est Broderie d'Art...
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par Chri Mar 17 Juil - 22:55

Il est tre réussi, bravo Coudlette. Mais je suis comme Flora. Je me pose des questions au sujet de l'ouverture...
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par Coudlette Mer 18 Juil - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le sac s'ouvre en écartant la cordelière , pour le fermer une coulisse avec du ruban sert à bloquer le cordelière.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ram, la mer est loin loin le sac servira quand je vais chez des amis qui ont une piscine.
Coudlette
Coudlette


Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par RAM66 Mer 18 Juil - 10:05

Si tu veux donner du vrai, du vécu à ton joli sac, tu peux venir , on a une grande piscine avec une plage de plusieurs kms .
Bon, en ce moment, beaucoup de monde autour, c'est vrai..................
Avec des chutes de tissu d'ameublement. 432185 pour l'explication !
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par catherinel Mer 18 Juil - 10:42

Très joli sac Coudlette! de par sa forme, ses tissus et sa fermeture! Ram a raison, celui là il faut le montrer!! sunny
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par mayo Mer 18 Juil - 11:16

Avec des chutes de tissu d'ameublement. 94595 coudlette et bien, la fermeture au moins il n'y aura pas d'intrus à y mettre la main
mayo
mayo


Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par flora Mer 18 Juil - 12:02

Merci Coudlette, je comprends mieux ! c'est ingénieux la coulisse ruban bisou
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par gren Mer 18 Juil - 16:13

Joli ton sac!! Merci pour l'astuce fermeture! Avec des chutes de tissu d'ameublement. 98567 bisou
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par marjolaine Jeu 23 Aoû - 8:48

waouh superbe sac
tres gai et plein d'astuces
marjolaine
marjolaine


Revenir en haut Aller en bas

Avec des chutes de tissu d'ameublement. Empty Re: Avec des chutes de tissu d'ameublement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum