tableau
+5
isa
odile57
Coudlette
flora
gren
9 participants
Page 1 sur 1
Re: tableau
Tu as vraiment l'art et la manière d'accorder les organzas et autres voiles au premier regard , j'ai pensé à une aquarelle.
je suis avec vous dans cette ruelle ou l'on chuchote à l'heure de la sieste
je suis avec vous dans cette ruelle ou l'on chuchote à l'heure de la sieste
flora
Oui, Flora.... moi aussi j'ai pensé d'abord à une aquarelle, soulignée de piqué machine... . Tu dois avoir un stock de voilages dans tes réserves Gren ?
Mais quelle belle maitrise de la machine !!!
N'y aurait-il pas quand même une petite touche de peinture textile dans certains endroits ?
Voici un torchon joliment immortalisé !!!
Mais quelle belle maitrise de la machine !!!
N'y aurait-il pas quand même une petite touche de peinture textile dans certains endroits ?
Voici un torchon joliment immortalisé !!!
Chatounette
merci les copines!!
Oui chatounette, un stock de voilages mais il m'en faut si peu.... en général, tu achètes 50cm voire 1m sur une hauteur de 3m et+.... Au début, je rejetais ceux à motifs...mais en fait,ils sont aussi intéressants...dans cet exemple, mes cailloux ont été découpés dans des fleurs et la rue s'est parée d'une tulipe que j'avais déjà utilisé dans un autre tableau... il faut simplement laisser son imaginaire voguer sur les nuances...
Non, pas de peinture cette fois-ci! "Tout couture" avec ma nouvelle machine équipée d'un pied transparent.
Oui chatounette, un stock de voilages mais il m'en faut si peu.... en général, tu achètes 50cm voire 1m sur une hauteur de 3m et+.... Au début, je rejetais ceux à motifs...mais en fait,ils sont aussi intéressants...dans cet exemple, mes cailloux ont été découpés dans des fleurs et la rue s'est parée d'une tulipe que j'avais déjà utilisé dans un autre tableau... il faut simplement laisser son imaginaire voguer sur les nuances...
Non, pas de peinture cette fois-ci! "Tout couture" avec ma nouvelle machine équipée d'un pied transparent.
Merci pour les explications Gren
Hi ! hi ! c'est justement l'irisation des "pierres de taille" qui me faisait penser à l'utilisation de peinture.... l'effet est génial !
Hi ! hi ! c'est justement l'irisation des "pierres de taille" qui me faisait penser à l'utilisation de peinture.... l'effet est génial !
Chatounette
Magnifique ! Voilà un moment que j'attendais une nouvelle production de ce type de tableaux ! J'adore ! Merci pour le partage. Cette transparence me fascine ! Et c'est vrai que de loin, on pourrait penser à de l'aquarelle !
N'avais tu pas photographié les ruelles quand nous sommes allées dans le Lubéron ? Certaines vaudraient la peine d'être reproduites en tableau.
N'avais tu pas photographié les ruelles quand nous sommes allées dans le Lubéron ? Certaines vaudraient la peine d'être reproduites en tableau.
Chri
Ah, ah , c'était un matin de grosse Tramontane .......
C'est magnifique et comme tout le monde , j'adore !
Tu excelles dans ce style , le contraste des couleurs est superbe .
C'est magnifique et comme tout le monde , j'adore !
Tu excelles dans ce style , le contraste des couleurs est superbe .
RAM66
Page 1 sur 1