Les ateliers de patchsi
Je reviens.... Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Je reviens.... Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Je reviens....

Aller en bas

Je reviens.... Empty Je reviens....

Message par Invité Mer 3 Juil - 1:11

Bonjour à toutes, je reviens sur le forum après quelques temps sans travaux d'aiguilles. Je me consacre principalement à la peinture mais j'ai repris mes tissus .J'ai comme avatar mon tableau préféré, c'est le modèle de ' Deudeuche' que mon Père m'avait offerte pour aller travailler...souvenir, souvenir... Je fais le tour du forum et je reviens dans quelques jours avec un ouvrage terminé ( j'espère!!!). .A bientôt.Je reviens.... 341533 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reviens.... Empty Re: Je reviens....

Message par isa Mer 3 Juil - 7:15

bonjour,
as-tu vu le thème de notre challenge de l'été...peut être une occasion supplémentaire de te remettre au textile roule content 
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens.... Empty Re: Je reviens....

Message par Invité Mer 3 Juil - 8:59

Je te remercie Isa mais je n'ai plus de petits enfants en bas âge et l'été je suis surchargée par le passage des vacanciers. J'ai un échange patch prévu pour septembre + le patch en cours ce sera suffisant. Je dois terminer un tableau de grandes dimensions (pour moi!) 1mx0,50..Que veux-tu je peints une girafe il fallait bien lui donner de la place ! Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reviens.... Empty Re: Je reviens....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum