Les ateliers de patchsi
Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

+10
Chatounette
mevene
Chri
isa
catherinel
gren
RAM66
Coudlette
flora
sylvie49
14 participants

Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par sylvie49 Mar 6 Mai - 18:42

Des bracelets brodés au ruban sur l'ourlet  découpé de vieux jeans,un bouton,une bride et voilou un bracelet pour l'été.
Toutes sortes de broderies et de décors: perles,boutons,charms ou autres bidules peuvent convenir,pas encore testé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis le sac à petits bonheurs,il sera offert  Bracelets brodés et sac à petits bonheurs 650838  dans quelques temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P.S je ne suis pas une grande brodeuse,mais un certain plaisir à broder des choses simples au ruban,merci à Brigitte
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par flora Mer 7 Mai - 9:45

La récup des ourlets j'adore ! tu l'utilises tel quel ? Coupé au ras de la couture ? Bonne idée d'en faire des bracelets , la broderie au ruban s'épanouit sur le jean rustique . coeur 
Une bonne taille pour le sac à bonheurs tant mieux plus il est grand plus il sera rempli !
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par sylvie49 Mer 7 Mai - 9:51

Oui coupé au ras de la couture et broder sur le côté endroit de l'ourlet.Pas correct pour le bracelet avec la broderie rose ,j'ai du mettre un peu de colle ,car le jean s'effilochait.  Bracelets brodés et sac à petits bonheurs 492105 Un peu de colle aussi sur l'arrière pour fixer le fil et les rubans (colle  spéciale tissu)
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par Coudlette Mer 7 Mai - 11:41

Bonne idée Sylvie , le sac a une forme qui surprend.
Les côtés sont triangulaires ou c'est une fois fermé qu'il se met ainsi.
Coudlette
Coudlette


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par RAM66 Mer 7 Mai - 12:53

Très bonne idée , et tes broderies sont très jolies . c'est toi, la petite fille en portrait ?
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par gren Mer 7 Mai - 12:56

merci sylvie49 pour ces idées de jolis bracelets! la texture se prête bien à ce genre d'usage..
le sac est bien dans l'air du temps.
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par sylvie49 Mer 7 Mai - 13:44

RAM66 a écrit:c'est toi, la petite fille en portrait ?
Non pas moi,une illustre inconnue imprimée sur cottonjet
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par catherinel Mer 7 Mai - 16:46

Bravo Sylvie! Les bracelets une idée à retenir!! a la place de la colle on peut mettre de l ' anti effilochage ou " fray check" de chez Prym, ça marche très bien! Le sac est adorable, tout prêt pour les petits bonheurs, comme tu dis!!
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par gren Mer 7 Mai - 17:41

merci catherine pour ce "fray check" qu'on peut acheter en ligne chez R.....; le vernis à ongles incolore peut donner des résultats intéressants pour des tissus fins. Bracelets brodés et sac à petits bonheurs 474328 
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par isa Mer 7 Mai - 17:54

c'est gai tout ça!!
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par Chri Mer 7 Mai - 22:31

Tout mignon tes bracelets. Bonne idée les ourlets et coutures de jean mais c'est dur, non ? Pour piquer l'aiguille.
J'ai,trouvé une super idée sur le net pour utiliser les coutures de jeans.... Mais je les avais découpées et jetées. Faudra attendre les suivants...
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par mevene Mer 7 Mai - 22:50

Joli les bracelets et bonne idée ce travail sur le récup Jean . Mais le travail doit être moins évident que sur du lin. Bon prof Brigitte .
Le sac très original comme forme et il semble avoir une super tenue .
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par sylvie49 Jeu 8 Mai - 7:10

Chri a écrit:Bonne idée les ourlets et coutures de jean mais c'est dur, non ? Pour piquer l'aiguille.
.
Non pas trop dur,Chri  couture 
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par Chatounette Jeu 8 Mai - 8:54

Jolis ces bracelets !.... ok  Très intéressante cette idée de récup. des ourlets de jean... Bracelets brodés et sac à petits bonheurs 739678 
Ce petit sac me parait très pratique... et très logeable...pas nécessaire d'y plonger longtemps pour attraper un "trésor" au fond... smile
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par caro Jeu 8 Mai - 14:51

De bonnes idées et ... du savoir-faire, bravo!
caro
caro


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par odile57 Sam 10 Mai - 12:47

C'est trop mignon !!!! Bravo Sylvie  !!! ok Bracelets brodés et sac à petits bonheurs 739678
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par Brigitte 8801 Mer 14 Mai - 17:25

J'aime beaucoup les petits bracelets. Je les verrais bien au poignet de mes petites filles.......
Brigitte 8801
Brigitte 8801


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par sylvie49 Mer 14 Mai - 18:51

Alors lance-toi Brigitte!!!!! couture 
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par Brigitte 8801 Mer 14 Mai - 20:51

perplexe Oui pourquoi pas ?
Peut-être lorsque j'aurai un peu plus de temps....
Brigitte 8801
Brigitte 8801


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par marjolaine Lun 26 Mai - 5:39

une joile idee pour les jeun 's les bracelet..
j'aime beaucoup aussi la petit sac
marjolaine
marjolaine


Revenir en haut Aller en bas

Bracelets brodés et sac à petits bonheurs Empty Re: Bracelets brodés et sac à petits bonheurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum