Les ateliers de patchsi
des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

+6
RAM66
flora
catherinel
Chri
gren
titine26
10 participants

Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par titine26 Ven 22 Aoû - 17:09

Bonjour
je ne suis pas beaucoup presente sur le forum et je m'en excuse .ma santé n'e me laisse pas beaucoup de repit pour mes loisirs  
j'ai quand meme fait tant bien que mal des doudous à mes petites fiffes sur un an et demi (4) .ce sont des doudou apaisant gros et peits chagrins et elles nous les pretent quand nousadultes n'allons pas bien!!!!en nous les mettant sous le tee shirt sur le cœur et c'est vrai que cela fait effet car cela nous reconforte de voir ces bout de chout de 3et 6ans nous dire que puisque ça marche sur elles ça doit marcher avec nous donc nous retrouvons le sourire et oublions un moment les tracas .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'avais bien photographié le dernier ,mais je ne le retrouve plus sur les photos ..je le mettrais des que je pourrais en avoir une autre .

voila
bonne fin de journée chez vous
ici il fait beau et juste chaud cela me convient 33au lieu des 40 l'an passé c'est plus agreable et qui plus c'est nuageux .

titine26

titine26


Revenir en haut Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty Re: des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par gren Ven 22 Aoû - 18:39

Des doudous tout doux!! Quel réconfort formidable pour les petits et les grands!Merci pour ce partage.
Meilleure santé titine26! fleur offerte 
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty Re: des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par Chri Ven 22 Aoû - 19:28

Bravo pour ces doudous, ils sont magnifiques. J'aime surtout le premier avec ses couleurs vives. Ils permettent aussi pendant qu'on les fait de se libérer un peu la tête et cela fait du bien aussi. Je te souhaite le mieux pour l'avenir.  bisou 
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty Re: des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par catherinel Ven 22 Aoû - 20:01

tout doux mais aussi tout souple! ils doivent adorer!! Bravo Titine! bisou 
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty Re: des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par flora Ven 22 Aoû - 22:04

Oh les beaux doudous ! la gamme de coloris des polaires a bien augmenté ces dernières années ça permet de jolies réalisations  des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  94595 coeur 
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty Re: des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par RAM66 Sam 23 Aoû - 11:25

Trop mignons et bien utiles , ces doudous . J'aime beaucoup le dernier .
Bon courage à toi  bisou 
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty Re: des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par melisse Sam 23 Aoû - 17:41

Doux doudous!  Ce qu'il faut pour réchauffer les coeurs... il en faudrait toute une collection à l'approche de l'automne!  pluie Bonne chance Titine26!
Mélisse
melisse
melisse


Revenir en haut Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty Re: des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par titine26 Jeu 28 Aoû - 14:47

Bonjour
voici le dernier .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est Poneyette .je lui ai mis une jupe pour cacher la couture du haut et du bas .ce qui a plu à ma petite fille .
je vais en faire d'autres pour des enfants hospitalisés .ce sont des doudous plats sans bourre à l'interieur et les yeux sont en polaire ou tissu coton cousus .securité pour les enfants .
bonne journée et bonne reprise pour les enfants et les grands .
titine26

titine26


Revenir en haut Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty Re: des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par mevene Jeu 28 Aoû - 19:04

doudou calin qui absorbent les problèmes. Un petit palliatif très agréable. Te voici motivée pour créer des liens très forts pour ces petits hospitalisés. Que cela te permette d'apporter des sourires déjà des bons moments pour t'évader de tes soucis
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty Re: des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par odile57 Jeu 28 Aoû - 19:38

Adorables doudous et en plus ils guérissent les petits et gros chagrins  !!! des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  739678 des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  739678 et bon courage à toi !!
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty Re: des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par marjolaine Mar 9 Sep - 4:41

bravo
marjolaine
marjolaine


Revenir en haut Aller en bas

des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins  Empty Re: des doudous qui guerissent les gros et petits chagrins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum