boutis Poissons
+9
caro
gren
Mcy
isa
RAM66
odile57
Brigitte 8801
flora
mevene
13 participants
Page 1 sur 1
boutis Poissons
Son auteur l'a appelé vigueur et il est visible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Mon interprétation diffère un peu par les couleurs , le voile des poissons et la qualité des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour les curieuses le dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon interprétation diffère un peu par les couleurs , le voile des poissons et la qualité des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour les curieuses le dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mevene
Re: boutis Poissons
Le dos bleu donne ces reflets par transparence sur l'endroit ......c'est bien pensé . Bravo bravo ta réalisation est superbe , merci pour le lien
flora
Bravo Mevene pour ces poissons remontant le courant
Le relief est moins accentué du côté couleur, cela provient de l'éclairage de la photo?
Le relief est moins accentué du côté couleur, cela provient de l'éclairage de la photo?
Brigitte 8801
cela vient de l'éclairage mais également sur le devant le contraste plus important puisque le tissu dos coloré .
Ce type d'ouvrage peut être vu devant comme de dos mais l’intérêt demeure sur la face blanche ou toutes les nuances "tissu coloré de fond" ressortent aux endroits méchés et sur les parties non méchées
Le voile des poissons a été méché en jaune
Ce type d'ouvrage peut être vu devant comme de dos mais l’intérêt demeure sur la face blanche ou toutes les nuances "tissu coloré de fond" ressortent aux endroits méchés et sur les parties non méchées
Le voile des poissons a été méché en jaune
mevene
Mevene, tu maitrises vraiment bien la technique du boutis !! il est très réussi !
odile57
le plus grand du mérite en revient au concepteur du dessin Hubolive enfin Hubert Valéri . Je l'ai réalisé avec grand plaisir
mevene
Pour l'avoir vu en vrai les nuances de bleu ressortent beaucoup mieux .
Hélas les photos ne représentent pas la réalité surtout pour ces ouvrages .
Mevene pour tous ces petits points et le méchage fastidieux .
Hélas les photos ne représentent pas la réalité surtout pour ces ouvrages .
Mevene pour tous ces petits points et le méchage fastidieux .
Mcy
Magnifique ouvrage! J'aime beaucoup.
Bravo au concepteur mais aussi à la réalisatrice qui a su se l'approprier.
Bravo au concepteur mais aussi à la réalisatrice qui a su se l'approprier.
Alors là ! Chapeau bas Mévène. Quel travail magnifique ! On voit vraiment les poissons rasant la surface de l'eau. Belle maîtrise du boutis !
Chri
C 'est vraiment très beau, et les modèles toujours aussi étonnants! bravo pour cette belle réalisation! j'aime le bi- couleur!!
catherinel
Superbe dessin bien sûr mais si bien misen valeur par ta realisation
Je viens de le decouvrir c est tres tres beau et cela a beaucoup de force bravoooooo
Je viens de le decouvrir c est tres tres beau et cela a beaucoup de force bravoooooo
chantal cardoso de sousa
Page 1 sur 1