Les ateliers de patchsi
Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sacs façon Vanessa Bruno

+11
Chatounette
RAM66
odile57
mevene
Chri
flora
isa
Coudlette
gren
catherinel
Mcy
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par mevene Jeu 25 Déc - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le voici terminé . Gren le pied au téflon serait certainement l'idéal pour travailler le simili .Uniquement un pied classique et ce qui oblige à  suivre le rythme de la machine et non imposer le sien pour tenter d'obtenir un bourdon régulier


Dernière édition par mevene le Jeu 25 Déc - 17:03, édité 1 fois
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par gren Jeu 25 Déc - 14:51

Extra! Très chic!! Quel courage d'entreprendre une piqûre aussi délicate avec les moyens du bord! ok Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 739678
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par sylvie49 Jeu 25 Déc - 18:24

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595 Mévène,un belle pièce!!!!
Pour le cuir pas vraiment indispensable le pied teflon(le vinyle,oui!) mais une aiguille spécial cuir,oui!
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par odile57 Jeu 25 Déc - 19:55

Superbe Mevene !!!!! ok Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 739678
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par Invité Ven 26 Déc - 8:36

Il est magnifique ton sac Mévène, beaucoup de classe Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par RAM66 Ven 26 Déc - 13:19

Magnifique, ce sac , très personnel et j'aime beaucoup le profil Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595
Je me lance, je suis en train de chercher le bon matériel , déjà .
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par caro Ven 26 Déc - 14:10

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595  pour tous ces sacs et merci pour les liens et les explications.
Ram, tout pareil que toi! je viens de me lancer pour mon tout premier sac, je vous le montre dès que j'ai fini  Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 492105  Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 492105   ( s'il n'est pas trop raté! ) pale
caro
caro


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par RAM66 Ven 26 Déc - 17:40

Super Caro , le tien va être top ! Tout à l'heure, je suis passée aux Galeries Farfouillettes à Perpignan et j'ai vu de près la collection .
Pas trop trouvê de galon à paillettes intéressant , je vais me le bricoler avec mes petits dougts .........
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par mevene Ven 26 Déc - 19:33

Nous attendons vos réalisations connaissant Ram cela risque de faire beaucoup de petits ... Caro je doute du ratage ...
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par caro Sam 27 Déc - 20:11

Merci pour la confiance!
Ram j'attends le tien avec impatience!
Voilà le sac en simili cuir,   modèle tiré de la revue "Inspiration" de Bernina.
pas de fermeture ...pour le moment.
 Cette matière étant nouvelle pour moi, je n'ai pas osé les surpiqûres contrastées!
 Mevene, j' admire  d'autant plus ton travail de broderie sur  le tien!
C'est mon 2° sac, le 1° est celui avec broderie que tu nous as fait faire l'an dernier!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
caro
caro


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par mevene Sam 27 Déc - 22:31

Super cette forme allongée avec les anneaux sur les anses , il semble très vaste . Ton simili lézard une très belle teinte facile à associer. ma confiance était bien placée car ta réalisation une réussite Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595 . Sur quel N° de la revue tu l'as déniché ?
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par odile57 Dim 28 Déc - 5:17

Caro ton sac est très réussi , le premier tu dis ? En utilisant le simili tu n'as pas choisi la facilité Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 739678
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par RAM66 Dim 28 Déc - 7:23

Bravo, Caro , il est parfaitement réussi . J'aime beaucoup sa couleur et on dirait du vrai ! Pour le simili jaune que j'avais fait , j'avais utilisé l'aiguille pour le cuir et fais de longs points .la difficulté est que le morceau reste difficilement a sa place , c'est un peu lourd et encombrant et si pas bon , les traces de piqure restent .
Tu vas pouvoir frimer dans les frimas ! J'en suis encore au stade recherche , mais ca va sortir .
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par gren Dim 28 Déc - 7:50

Waouh!!!! une grande réussite ce sac!! Tu as bien maîtrisé la couture de 2 tissus difficiles, le simili et le satin.C'est super! ok Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 739678 Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 739678
Ce simili "lézard" a beaucoup de classe.
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par caro Dim 28 Déc - 8:58

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 432185
Mevene c'est le dernier numéro paru le 60, automne hiver 2014.
Les dossiers format A4 y contiennent sans problème.
Ram la couture du simili n'a pas posé de difficulté grâce au  pied tefal de ma vieille Elna  Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 975906  (qui malheureusement ne fait plus que le point droit faute de pièces de rechange}; j'ai aussi utilisé une aiguille spécial cuir avec un gros fil polyester et le plus long point possible. Sur une couleur foncée , on peut défaire! ça reste quand même encombrant!
caro
caro


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par isa Lun 29 Déc - 7:54

voilà celui que Jeanne (16 ans) avait fait il y a quelques temps accompagné de sa trousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par odile57 Lun 29 Déc - 8:52

ok Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 739678 à Jeanne !!!!
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par mevene Lun 29 Déc - 9:11

Dommage Caro pour ta machine, as tu fait le tour de France à la recherche de la pièce manquante ? Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595 Jeanne pour cette panoplie complète
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par sylvie49 Lun 29 Déc - 9:18

lunettes Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595 Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 532537 Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 64211 Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 739678 ok les filles ..."z'êtes" des championnes!!!!!
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par Chatounette Lun 29 Déc - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou Jeanne !
Que voilà un bel ensemble ! coeur Bravissimo !
Tu as su bien entretenir la graine de couturière que tu avais déjà en toi il y a quelques années  Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 587771  Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 739678  Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 739678 Les résultats sont là ! Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 176739
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par RAM66 Lun 29 Déc - 13:33

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595 Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595 Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595 superbes Jeanne ! et Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 432185 pour la photo .
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par RAM66 Lun 5 Jan - 10:01

Bon, complètement en retard , mais j'avais commencé par faire le sac aux mesures et je le trouvais trop grand pour mon mètre 56 . Donc, j'ai défait, recoupé , coupé où il ne fallait pas et hop, plus assez de tissu affraid et c'est celui-là que je voulais , bien-sûr . L'aventure, c'est l'aventure , car en retrouver pendant ces périodes de fêtes, nada No
Enfin, le voici et je vais l'utiliser , il me plait .           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un détail , les anses sont de bagage et de chez Weldom et j'y ai ajouté la dentelle , chic et choc   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    

Pour qu'il tienne droit , j'ai fabriqué un modèle avec du bufflon que l'on utilise pour mettre sous les nappes et cousu la doublure à fleurettes ensemble, par de grandes croix à points larges         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de fermeture, mais j'ai fixé un ruban de satin à une pochette que j'avais déjà .     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, j'espère qu'il vous plait , bien qu'il ait loupé le  santa
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par Invité Lun 5 Jan - 10:10

Très élégant ton sac Ram, très bonne idée la dentelle pour agrémenter les anses Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par sylvie49 Lun 5 Jan - 10:30

Ouuuuuhlala!!! Very girly ce sac! ok Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595 Ram
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par mevene Lun 5 Jan - 11:27

Sylvie a dit le mot juste . Weldom se féminise dure. Un beau coordonné de matiére pois et dentelle Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 94595 et quelle ténacité cela valait le coup d'avoir sac à sa taille
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Sacs façon Vanessa Bruno - Page 2 Empty Re: Sacs façon Vanessa Bruno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum