chouette Boutis
+12
flora
catherinel
caro
Brigitte 8801
chantal cardoso de sousa
odile57
isa
RAM66
gren
Mcy
Chri
mevene
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chouette Boutis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en bas de la page
Et voici le mien qui a pris de la couleur pour devenir un tableautin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus prés la chouette qui est le modèle en point de calisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le sertissage a été effectué en vert avec le tissu vert au dos
Et voici le mien qui a pris de la couleur pour devenir un tableautin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus prés la chouette qui est le modèle en point de calisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le sertissage a été effectué en vert avec le tissu vert au dos
mevene
Re: chouette Boutis
magnifique travail, Mévène. Mais au départ de la chouette, les deux tissus étaient blancs, je suppose. Et tu l'as appliqué sur un fond vert ? Je veux dire, Le tissu vert est il aussi derriere la couette ?
Un tableautin, c'est un petit tableau, n'est ce pas ? Mais le tien n'a pas l'air si petit !
En tout cas, c'est très beau !
Un tableautin, c'est un petit tableau, n'est ce pas ? Mais le tien n'a pas l'air si petit !
En tout cas, c'est très beau !
Chri
Et oui magnifique ouvrage .
Des petits points et un boutissage parfaits .
Pour l'avoir vu " en vrai " , je peux vous dire que les couleurs sont plus éclatantes que sur la photo .
Des petits points et un boutissage parfaits .
Pour l'avoir vu " en vrai " , je peux vous dire que les couleurs sont plus éclatantes que sur la photo .
Mcy
Un travail de pro pour le boutis!! Le point de calisson n'est pas facile...je préfère le calisson tout court
J'aime beaucoup ces éclats blancs de couleur qui intègre bien la chouette et donne du mouvement.
J'aime beaucoup ces éclats blancs de couleur qui intègre bien la chouette et donne du mouvement.
Alors ça , ça me tue ! Comment fais-tu ????????
Les jours ? Je reste les yeux grands ouverts , sans ciller , comme ta chouette
Les jours ? Je reste les yeux grands ouverts , sans ciller , comme ta chouette
RAM66
La chouette en boutis ( deux épaisseurs ) est réalisée avec au dessus de la batiste blanche et derrière le tissu vert qui est au centre de l'amande. et qui apporte un plus à la transparence de la batiste
Gourmande Gren .. Le point s'effectue par croisement de fil au méchage après avoir fait tous les petits points. Méchage en blanc sauf les yeux en noir.
Les morceaux de lune du boutis que des tunnels méchés
la taille 59x59
Gourmande Gren .. Le point s'effectue par croisement de fil au méchage après avoir fait tous les petits points. Méchage en blanc sauf les yeux en noir.
Les morceaux de lune du boutis que des tunnels méchés
la taille 59x59
mevene
Cela m'intrigue ! Ok pour le blanc devant et le vert derriere! Mais pas pour les yeux, du moins les deux grands cercles. Ils donnent l'impression que c'est du blanc derriere...
Chri
tout a fait les deux yeux derrière sont en blanc . ensuite est venu le tissu vert , je n'ai pas pris de photo à ce stade . la technique est le changement de tissu en cours de travail d'Hubert Valeri
mevene
elle est chouette ta chouette(j ai pas pu résister!)wah
le point de calisson avec un fond de couleur c est vraiment très beau
tu m épateras toujours merci pour les explications et j attends les changement de couleurs
une bonne journée pour toi
chantal cardoso de sousa
Mevene, c'est du travail de pro .Cette chouette est très belle dans ce très joli tableau
Brigitte 8801
Je n'y connais pas grand chose en boutis mais l'ensemble me plait beaucoup: tradition et modernité! bravo Mevene
caro
La lune est très à l'honneur aujourd'hui! c'est très chouette tout ça...!!Bravo Mevene, un sacré travail de patience!....
catherinel
Merci pour les explis, je n'avais pas realisé qu'il etait possible de changer la couleur de fond en cours de travail , moi qui n'arrive toujours pas à mecher correctement !
Chri
Merci . Toujours un plaisir de faire des petits points .. Chri pas de panique cela vient en réalisant . Tu vas y arriver.
mevene
Bravo Mévène, c'est très réussi.
Tu as réalisé ce tableau toute seule, alors que le modèle a été fait à 4 mains :
Les mains expertes d'Hubert Valeri pour le boutis, et les miennes pour le montage et le matelassage.
Tu as bien fait de te lancer, ce "Noctachouette" est un superbe modèle.
Tu as réalisé ce tableau toute seule, alors que le modèle a été fait à 4 mains :
Les mains expertes d'Hubert Valeri pour le boutis, et les miennes pour le montage et le matelassage.
Tu as bien fait de te lancer, ce "Noctachouette" est un superbe modèle.
Madoo
Bonsoir à toutes ! , je sors de ma forêt... " Un petit coucou pour répondre à l'appel de la chouette...."
Bravo Mévène ! J' adore ton "tableautin", ton boutis est une merveille de technicité , l' assemblage avec la lune et les tissus . Une belle éclipse que voilà !...
Bravo Mévène ! J' adore ton "tableautin", ton boutis est une merveille de technicité , l' assemblage avec la lune et les tissus . Une belle éclipse que voilà !...
Chatounette
Page 1 sur 2 • 1, 2