Organisation des échanges
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Organisation des échanges
Merci Ram, contente de te lire, j'ai retrouvé mon chemin!....N'est elle pas encore en Amérique? peut être prendra t_elle contact avec moi pour savoir ce que je dois faire

Invité- Invité
donc si on veut on prend contact avec la destinataire pour avoir ses souhaits???
Oui isa , on envoie un MP à la destinataire .
Pour ma part j'ai envoyé un MP à mayo et j'attends sa réponse .
Pour ma part j'ai envoyé un MP à mayo et j'attends sa réponse .

Mcy
Isa ,
Ma boite mail me dit que j'ai un message privé, mais lorsque je suis sur le forum je n'ai pas le pavé "MESSAGERIE" donc impossible de lire ton MP.
Ma boite mail me dit que j'ai un message privé, mais lorsque je suis sur le forum je n'ai pas le pavé "MESSAGERIE" donc impossible de lire ton MP.

Dey
pourtant je vois bien que tu as été connectée!!
je vais essayer en cliquant sur l'enveloppe sous ton pseudo, tu devrais recevoir un mail
je vais essayer en cliquant sur l'enveloppe sous ton pseudo, tu devrais recevoir un mail
en fait ça ne va pas marcher dans ce sens
clique sur l'arobase qui est sous mon pseudo et envoi moi ton adresse mail..
ou sur l'enveloppe (ça utilise la MP)
clique sur l'arobase qui est sous mon pseudo et envoi moi ton adresse mail..
ou sur l'enveloppe (ça utilise la MP)
et si tu cliques directement sur le lien qui t'es proposé dans le 1er mail???
Dey , je n'ai pas le pavé apparent moi non plus mais en cliquant entre les pavés "groupes" et "profil" dans le bandeau ta messagerie va s'ouvrir,
c'est un bug du site, en fait il devrait y avoir un oiseau messager à cet endroit à la place de "messagerie" quand il y a un message mais ça ne marche pas.

c'est un bug du site, en fait il devrait y avoir un oiseau messager à cet endroit à la place de "messagerie" quand il y a un message mais ça ne marche pas.

flora
Merci Flora,
Je n'avais pas vu qu'il y avait un petit espace vide..... petit oiseau s'est envolé .... mais maintenant le pavé "messagerie " est revenu.

Je n'avais pas vu qu'il y avait un petit espace vide..... petit oiseau s'est envolé .... mais maintenant le pavé "messagerie " est revenu.

Dey
Bonsoir CARO,c'est moi qui suis désignée pour te faire un pochon,dis moi si tu veux quelque chose de précis et donne moi aussi ton adresse par MP,bisous MAYO.

mayo
Coucou Jean
Peux tu me dire comment je vais faire pour t'envoyer le pochon? stp
Bises Annette
Peux tu me dire comment je vais faire pour t'envoyer le pochon? stp
Bises Annette
Invité- Invité
catherinel
Josieness, je vous ai envoyé une demande d'adresse en mp, mais rien.....Ce serait gentil de répondre merci et bonne journée.
Même situation que Sevlisa, je n'ai pas de retour de Tilange,pour savoir ce qu'elle aimerait!
et toi,as-tu eu un contact????

Sylvie

sylvie49
Sylvie reçu ceci de Tilange
Bonjour Mcy,
Voici un email envoyé depuis la page Contact par TILANGE sur "Les ateliers de patchsi" - https://patchsi-ateliers.forumgratuit.org et vous figurez sur la liste des destinataires.
Sujet du message : [Contact] atelier pochon
Contenu du message :
Bonsoir Sylvie
Merci pour ton message mais sache que tout me plaira et me fera plaisir. Je te laisse libre..
Amitiés
Tilange
Je pense qu'elle s'est trompée pour t'envoyer un MP ou ne sait pas .
J'ai reçu ce message car je suis administrative .
Bonjour Mcy,
Voici un email envoyé depuis la page Contact par TILANGE sur "Les ateliers de patchsi" - https://patchsi-ateliers.forumgratuit.org et vous figurez sur la liste des destinataires.
Sujet du message : [Contact] atelier pochon
Contenu du message :
Bonsoir Sylvie
Merci pour ton message mais sache que tout me plaira et me fera plaisir. Je te laisse libre..
Amitiés
Tilange
Je pense qu'elle s'est trompée pour t'envoyer un MP ou ne sait pas .
J'ai reçu ce message car je suis administrative .
Mcy
Ok merci Mcy,mais il faudrait quand même que je puisse la joindre si ce n'est que pour avoir son adresse.Va falloir faire un petit briefing!!!! 
Tu peux toujours lui donner mon adresse emile,tu la connais,of course! Cela fonctionnera-t-il mieux...why not!

Tu peux toujours lui donner mon adresse emile,tu la connais,of course! Cela fonctionnera-t-il mieux...why not!

Sylvie

sylvie49
OK , Sylvie je lui communique ton adresse mail .sylvie49 a écrit::
Tu peux toujours lui donner mon adresse emile,tu la connais,of course! Cela fonctionnera-t-il mieux...why not!![]()
Mcy
Ben mince alors , j'ai reçu le même mais je pensais que tu l'avais eu aussi Sylvie, je ne l'ai pas gardé
il y en a un autre qui est passé mais je ne sais plus de qui

flora
C'était une " ancienne " qui n'arrivait plus à se connecter .flora a écrit: il y en a un autre qui est passé mais je ne sais plus de qui
Mais je n'ai pas donné suite .

Mcy
odile57 a écrit:Merci Gren pour toutes ces explications
Désolée, club de patch à 13 H 30 mais en pensée avec vous![]()
Je rate le club de patchwork

Jean
Jean
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5