Le tampon mousse
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le tampon mousse
Des poissons-chats ? Mais Mcy aussi a choisi les poissons !
Un univers poétique , très joli .
Un univers poétique , très joli .
R a m

RAM66
Très poétiques tout ça!!
Oui Mcy, c'est très agréable de piquer sur les traces de peinture pour souligner le détail...Mevene, je suis scotchée!! je n'avais pas du tout pensé à des chats lors de ton 1er affichage
c'est la fête pour eux: déjà un poisson de mangé

Oui Mcy, c'est très agréable de piquer sur les traces de peinture pour souligner le détail...Mevene, je suis scotchée!! je n'avais pas du tout pensé à des chats lors de ton 1er affichage

Bravo ! Bravo ! MCY, je suis contente que tu t'y remettes. Et à la MAC pour du piqué libre ! Voici une belle scene champêtre!
JAvais bien reconnu des chats mais, dis moi, Mevene, j ai l'impression que ce sont les chats qui sont dans le bocal à poissons ! Quelle imagination! Je me demandais de nouveau comment tu allais t:en sortir.
Coudlette, belle réussite ton oiseau. Ton tissu est bien habillé ! J'aime cette superposition de l'oiseau sur les herbes. Un point simple mais qui le met bien en valeur.
Parfois au depart, on essaye quelque chose, on se demande ce que cela va donner et puis il faut se laisser aller, c'est tres delassant.
JAvais bien reconnu des chats mais, dis moi, Mevene, j ai l'impression que ce sont les chats qui sont dans le bocal à poissons ! Quelle imagination! Je me demandais de nouveau comment tu allais t:en sortir.
Coudlette, belle réussite ton oiseau. Ton tissu est bien habillé ! J'aime cette superposition de l'oiseau sur les herbes. Un point simple mais qui le met bien en valeur.
Parfois au depart, on essaye quelque chose, on se demande ce que cela va donner et puis il faut se laisser aller, c'est tres delassant.
Chri
très imagée Coudlette , un univers nature original ou le rouge éclate à l'extérieur
Sur l'oiseau tu as utilisé de la gaze ?
Chri Bocal ou marin du calypso, le bonnet rouge ne doit pas être loin .. reste à finaliser

Chri Bocal ou marin du calypso, le bonnet rouge ne doit pas être loin .. reste à finaliser
mevene
Avec Lambert Wilson sous le bonnet , c'est mieux
Coudlette, c'est super ! quelle imagination

Coudlette, c'est super ! quelle imagination

R a m

RAM66
Piqué libre, point de Boulogne, Mcy et Mevene encore un après midi qui nous donne l'occasion de voir de belles réalisations
à vous deux !!!
Belle transformation Coudlette, très original

Belle transformation Coudlette, très original

odile57
j'aime beaucoup ce petit paysage naif . Tu as ajouté des petits détails qui habillent bien l'ensemble mais je ne vois pas bien, les nervures des feuilles et les details sur les fleurs sont cousus ou dessinés ?
Et puis le bleu du ciel est il aussi dense en réalité que sur la photo? C est le tissu qui est comme cela d'origine ou l'as tu peint?
Et puis le bleu du ciel est il aussi dense en réalité que sur la photo? C est le tissu qui est comme cela d'origine ou l'as tu peint?
Chri
J'ai fait des points de broderie avec 2 brins sur les 6 du coton DMCChri a écrit: les nervures des feuilles et les details sur les fleurs sont cousus ou dessinés ?
Il est un peu plus pale que sur la photo et le tissu est comme cela d'origine .Chri a écrit: Et puis le bleu du ciel est il aussi dense en réalité que sur la photo? C est le tissu qui est comme cela d'origine ou l'as tu peint?
Je n'ai pas encore testé la teinture de tissu .

Mcy
Joli, joli il est bien habillé ce "petit" là. C'est un éléphant de luxe !
Sur serving il est bien à l'endroit. Les mysteres de l'informatique sonr impénétrables.
Sur serving il est bien à l'endroit. Les mysteres de l'informatique sonr impénétrables.

Chri

A l'envers aussi pour moi sur servimg

odile57
Merci ! Si vous voulez la photo d'origine pour la future expo , dites le moi , j'enverrai par mail .
R a m

RAM66
il faut faire un clic droit puis afficher l'image..ça se produit aussi sur un autre forum ; probleme du stockeur??
j'aime beaucoup ton éléphant Ram
j'aime beaucoup ton éléphant Ram
l'éléphant n'a pas attaqué les alpes , mais a voyagé la trompe en l'air tout perlés
et sans surcharge de perles de givre malgré le froid

Dernière édition par mevene le Mer 30 Nov - 11:58, édité 1 fois
mevene
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7