Les ateliers de patchsi
sorcière Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
sorcière Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

sorcière

+2
sylvie49
gren
6 participants

Aller en bas

sorcière Empty sorcière

Message par gren Dim 31 Oct - 6:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai rencontrée cette nuit! Elle m'a fait peur affraid ! au petit matin aussi...affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vous?


Dernière édition par gren le Dim 31 Oct - 7:56, édité 1 fois
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par Invité Dim 31 Oct - 7:55

Il y en a de plus laide, la tienne n'est pas terrorisante. sorcière 94595 Gren, ta sorcière est réussie. Quand dors-tu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par sylvie49 Dim 31 Oct - 8:16

Ahhhhhhhhhhh,c'est une sorcière!!!!! Pas du tout pensé à cela,plutôt une Dame qui est restée trop longtemps au soleil!!!!! sorcière 238164 sorcière 238164 Même pas peur!!! sorcière 83620
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par Invité Dim 31 Oct - 8:33

Mais tu en rencontres la nuit des personnages! bien réussie ta sorcière gren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par isa Dim 31 Oct - 8:37

mimi quand même ta sorcière...
ah oui c'est aujourd'hui : j'ai oublié d'acheter des bonbons
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par gren Dim 31 Oct - 9:33

J'ai oublié de vous dire qu'au départ c'était une "tarte" à ma façon dont j'ai donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des chutes d'organza orange sur un coton rose... sorcière 474328 on n'est pas obligée de faire comme moi une pâte feuilletée...il y en a dans le commerce des toutes prêtes (=feutrine)

Je cherchais la garniture...quand je suis "tombée" sur ce fil jaune.... en le posant,il m'a dessiné une figure... c'était parti!! la tarte est devenue sorcière...Donc une création impromptue Smile mais je pense qu'il me restait dans ma petite tête la dame au chapeau vert.... sorcière 98567
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par Chatounette Dim 31 Oct - 10:14

Il y a celles qui essaies de mettre à profit leur heure supp. de sommeil pour récupérer, il y a celle qui utilise ce rab de sommeil pour créer et divaguer avec les aiguilles....Hi ! Hi ! lol! Cette rencontre nocturne fut, encore une fois, très productive....Bravo Gren et Merci pour ta nouvelle potion magique.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne fête Halloween ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par Invité Dim 31 Oct - 11:34

par ici, on dirait :"oh, qu'elle est peute!" hihi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par RAM66 Dim 31 Oct - 12:55

Ouhhhhhhhhhla ............... je ne sors plus la nuit vers chez toi ,

Una bruixa ! ( sorcière, en catalan ) .

Tu commences à m'inquieter , mais c'est réussi .

Alors, copie ou création à l'instinct ? quel est le meilleur système ?

sorcière 341533 à voir, demain matin sorcière 650838


RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par Invité Dim 31 Oct - 15:22

Tu as bien mis à profit cette nuit plus longue que les autres!!!bravo, elle est très réussie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par Chri Dim 31 Oct - 15:24

Plutôt sympa ta sorcière. Comme toutes, je me demande comment tu fais pour obtenir une telle production. En général quel est le format de tes créations? Je pense aux différents tableaux que tu nous as présentés ces derniers jours. lecture
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par gren Dim 31 Oct - 16:00

Il n'y a pas de mystère...celui-ci comme les cartes "tarte" (les volutes) ne demandent que peu de travail couture: tout est travaillé avec l'embellisher donc pas de fil, pas de couture...seulement du feeling... cette sorcière qui est un peu plus grande que mes dernières cartes postales mesure 25x25cm hors cadre;

le scénario : j'ai déposé sur un fond rose des miettes d'organza que j'ai punchées puis j'ai posé mon fil jaune que j'ai également punché ainsi que le ruban du chapeau; je lui ai enfin offert une petite séance de maquillage soignée: organza doré pour la bouche et voilage noir taché de blanc pour les pupilles des yeux ont été piqués au fil invisible.

Bilan émotionnel: une grande joie car j'ai osé m'évader.... ce n'était qu'une sorcière!
Bilan horaire: 5 à 6h (si on ne tient pas compte du temps investi dans des travaux proches précédents)
D'autres ouvrages demandent beaucoup plus de temps...ex: la carte de Picasso ou celle de W.Kandinski et d'une manière générale quand on veut reproduire exactement le modèle que l'on a choisi.
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par catherin Lun 1 Nov - 13:03

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  affraid  affraid  affraid Tout à fait de circonstance!! Bravo por cette figure originale!

catherin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorcière Empty Re: sorcière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum