Les ateliers de patchsi
Expo de Fouesnant dans le Finistère Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Expo de Fouesnant dans le Finistère Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Expo de Fouesnant dans le Finistère

+3
mayo
Chri
Chatounette
7 participants

Aller en bas

Expo de Fouesnant dans le Finistère Empty Expo de Fouesnant dans le Finistère

Message par Chatounette Dim 14 Aoû - 20:52

Tous les 2 ans se tient à Fouesnant dans le Finistère une superbe expo de patch dont la réputation n'est plus à faire....
Cette année encore qualité, créativité et diversité étaient au rendez-vous et les nombreux visiteurs n'ont certainement pas été déçus.... Expo de Fouesnant dans le Finistère 561561
Nouveauté 2011 : un concours "authentique Bretagne" avec vote du public. Cette expo fermera ses portes le 15 Août au soir...
J'ai pu aller vendredi sillonner les allées de cette grande salle de sports transformée pour quelques jours en un merveilleux espace textile. Bravo à toutes les quilteuses pour leur beau travail ! Expo de Fouesnant dans le Finistère 94595 Expo de Fouesnant dans le Finistère 739678
Voici quelques images....https://picasaweb.google.com/115551029062647869815/ExpoFouesnant082011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI3miu2bvsy9bw&feat=directlink
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

Expo de Fouesnant dans le Finistère Empty Re: Expo de Fouesnant dans le Finistère

Message par Chri Dim 14 Aoû - 22:51

Quelle belle expo! Il y a quelques chefs d'oeuvre. Je me suis passé le diaporama plusieurs fois. Merci de nous la faire découvrir. Y participes-tu? ballons
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Expo de Fouesnant dans le Finistère Empty Re: Expo de Fouesnant dans le Finistère

Message par mayo Lun 15 Aoû - 15:38

Merci Dédé de nous faire découvrir ces beaux patchs,hélas pas eu le temps d'y aller,trop surbooké ces derniers temps,bisous à toi YO. Expo de Fouesnant dans le Finistère 739678
mayo
mayo


Revenir en haut Aller en bas

Expo de Fouesnant dans le Finistère Empty Re: Expo de Fouesnant dans le Finistère

Message par sylvie49 Lun 15 Aoû - 16:58

Expo de Fouesnant dans le Finistère 432185 Expo de Fouesnant dans le Finistère 432185 pour le coup d'oeil,de bien belles réalisations!
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Expo de Fouesnant dans le Finistère Empty Re: Expo de Fouesnant dans le Finistère

Message par gren Lun 15 Aoû - 17:09

Expo de Fouesnant dans le Finistère 432185 chatounette pour cette magnifique expo! J'ai aperçue de très belles choses mais ma connexion internet un peu faible m'a laissée sur ma faim Embarassed ; j'y retournerais dès que j'aurais retrouvé mes pénates!
Un très bel album picasa! Smile
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Fouesnant dans le Finistère Empty Re: Expo de Fouesnant dans le Finistère

Message par flora Mar 16 Aoû - 8:32

Merci Chatounette pour cette sélection ! que de beautés ! Expo de Fouesnant dans le Finistère 739678
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Expo de Fouesnant dans le Finistère Empty Re: Expo de Fouesnant dans le Finistère

Message par catherinel Ven 19 Aoû - 20:23

Bravo Chatounette! tes photos sont réussies!! Je n'y suis allée que le lendemain, samedi, et c'est vrai que je me suis régalée! De très beaux ouvrages, et figurez-vous, que j'y ai acheté un billet de tombola et que j'ai gagné qq chose!! (moi qui ne gagne jamais rien...!) je vous le montrerai dès que je l'aurais reçu! je crois que c'est une pochette! :shock: Expo de Fouesnant dans le Finistère 474328 contente
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Expo de Fouesnant dans le Finistère Empty Re: Expo de Fouesnant dans le Finistère

Message par Invité Sam 27 Aoû - 18:08

Je viens de la voir dans la boite à ouvrages!! suivez-moi Expo de Fouesnant dans le Finistère 98567

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo de Fouesnant dans le Finistère Empty Re: Expo de Fouesnant dans le Finistère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum