Tableau bis
+3
RAM66
flora
gren
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Tableau bis
Beaucoup plus de profondeur dans celui-ci , les herbes sont plus travaillées et les couleurs plus fondues ; , j'aime il y a une très belle lumière sur la première barque
flora
Je viens de comparer les deux versions en les juxtaposant. Si la 2 ème a plus de profondeur, la 1ère me semble plus lumineuse mais c'est dû à la luminosité quand tu as pris les photos, en effet les couleurs de l'encadrement sont plus vives sur la premiere, je suppose que le fond est le même sur les deux Il faudrait presque les prendre sur la même photo. J'aime beaucoup les deux...
Chri
Ah oui joliiiiiiii!!! A mon goût....un piqué libre un peu trop dense entre la barque et les herbes.
sylvie49
Voilà,je comprends mieux. Tu as déréglé la tension de la machine, pour les algues
sylvie49
sylvie49 a écrit:Tu as déréglé la tension de la machine, pour les algues
non, même pas! Juste un peu de "piétinement" sur place...avec un point très court, une canette lie de vin et un fil supérieur invisible fumé
Ah, j'ai bien fait de revenir voir .
J'avais vu le premier en vrai , qui n'était déjà pas mal, mais là, c'est beaucoup plus aéré , l'ambiance est parfaite , on voit bien l'artiste
J'avais vu le premier en vrai , qui n'était déjà pas mal, mais là, c'est beaucoup plus aéré , l'ambiance est parfaite , on voit bien l'artiste
RAM66
Très abouti!!!!!! tu n'as pas encore fini de nous épater je crois!..........................
catherinel
Page 1 sur 1