La broderie du bouquet
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La broderie du bouquet

Sans entreprendre un ouvrage complet, ces points de broderie tradi peuvent servir à embellir un objet réalisé dans une autre technique .

flora
Et oui Isa d'habitude on sépare bien les points de feston pour mettre en valeur une bordure, ici on a tissé un support pour nos pétales. Bravo ils ont une belle forme et je crois voir que tu as très bien fignolé ta tige.
Bonne continuation

flora
obligée de faire une pause dans la réalisation du bouquet..une tendinite dans l'épaule gauche..en plus du reste
je ne peux pas tenir la broderie..j pense qu'en plus c'est en brodant...je suis sans doute trop crispée..puisque c'est ces derniers jours que ça a empiré...

Décidément isa, tu joues de malchance!!
Repose-toi bien et ne force pas la nature.
Ce bouquet ne risque pas de faner même si quelques fleurs se feront plus tard!
Repose-toi bien et ne force pas la nature.
Ce bouquet ne risque pas de faner même si quelques fleurs se feront plus tard!

Mince alors, la guigne
même pas besoin d'eau pour conserver ce bouquet, il attendra.

flora
Et oui pour la tendinite , le seul remède est le repos .
Comme dit Flora tu n'auras même pas besoin de l'arroser ton bouquet .
Comme dit Flora tu n'auras même pas besoin de l'arroser ton bouquet .

Mcy
je suis bonne à mettre à la casse!!!
en fait c'est mon mari qui a mis le doigt sur la cause et je pense qu'il a raison...car ce matin je n'ai pas pu attraper le tambour et à l'ordi je dois faire aussi attention..
en fait c'est mon mari qui a mis le doigt sur la cause et je pense qu'il a raison...car ce matin je n'ai pas pu attraper le tambour et à l'ordi je dois faire aussi attention..
Mais non Isa, tu n'es pas bonne à mettre à la casse! c'est un incident de parcours!Bon courage.
Invité- Invité
Isa ,bon rétablissement ,le bouquet attendra .
Le mien est en attente aussi ,je ne suis pas à la maison et il me manque du vert.
Le mien est en attente aussi ,je ne suis pas à la maison et il me manque du vert.
Coudlette
Pas grave Coudlette, il vaut mieux attendre un peu pour avoir la bonne couleur

flora
Ecoute ton corps Isa , les fleurs s'épanouiront plus tard et de façon plus sereine

mevene
repos repos c'est ce qu'il te faut,plus facile à dire qu'à faire c'est évident j'en sais quelque chose

mayo
odile57,
! tu es prête pour changer d'outil: prendre le pinceau à la place de la fine aiguille...

Très joli bouquet Odile ! J'adore les pétales des pâquerettes ourlés de rouge...
Bravo pour ton travail plein de finesse 

Chatounette
Superbe !
De mon côté , j'ai terminé la grande fleur , reste la petite et j'attaque les tiges .
De mon côté , j'ai terminé la grande fleur , reste la petite et j'attaque les tiges .
R a m

RAM66
Merci, merci, c'est de voir les jolis bouquets déjà réalisés qui m'a encouragé !!
odile57
"le quand meme arrivé ." ne se ressent pas sur ton travail lèger et harmonieux
mevene
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9