La broderie du bouquet
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La broderie du bouquet
Joli bleuet mauve!!
Je suppose que les traits t'ont donné des repères! C'est une bonne idée!

Catherinel

catherinel
Chri
Un bon début pour ce bleuet mauve .
Bonne idée , l'idée des traits pour avoir un passé empiétant régulier .
Bonne idée , l'idée des traits pour avoir un passé empiétant régulier .
Mcy
Géniale ton idée Mevene ! c'est l'assurance d'avoir des points réguliers. J'aime beaucoup tes mauves . Merci d'avoir partagé cette belle astuce

flora

bonne idée, le pull marin !
R a m

RAM66
Bravo à toutes pour vos pétales. J'ai défait les miennes, demain matin je vais rejoindre mon groupe de patch , voilà plusieurs mois que je n'ai pu y aller, je vais prendre ma broderie et la recommencer. J'espère vous présenter ma centaurée (mon bleuet mauve) demain soir.

Chri
Donc demain tu vas être boostée et nous allons pouvoir admirer ta fleur aux couleurs trés agréables .
Ce qui serait formidable que j arrive sans astuce . mais au bout du 3iem rang la fantaisie s installait ..Va venir le temps de la marguerite ..
Ce qui serait formidable que j arrive sans astuce . mais au bout du 3iem rang la fantaisie s installait ..Va venir le temps de la marguerite ..
mevene
Incroyable comme un rayon de soleil apres la pluie fait des merveilles . La butineuse bien vivace pour la saison . un bouquet sans aucune fausse note
mevene
J'adore le petit brin de poésie Mcy, la broderie mène à tout ! Félicitations pour ce joli bouquet.
Une jolie pâquerette un peu timide pour Catherinel ,
Très très contente de mes brodeuses

Une jolie pâquerette un peu timide pour Catherinel ,

Très très contente de mes brodeuses

flora
Mais élève impardonnable .
Dans mon élan j'ai oublié ,
Flora pour cet atelier qui m'a permis de " réviser " certains points de broderie et d'en connaitre d'autres .
Des explications parfaites .

Dans mon élan j'ai oublié ,

Des explications parfaites .

Mcy
superbe ton bouquet Mcy! mais il me semble que tu as oublié un bouton de bleuet??? ou peut être est-ce volontaire? ma paquerette est timide?? c'est parce qu'elle n'a pas encore ses copinettes!!

Catherinel

catherinel
La timidité est une qualité parfois, je voulais dire toute mignonne...j'ai hâte de faire la connaissance de ses copinettescatherinel a écrit: ma paquerette est timide?? c'est parce qu'elle n'a pas encore ses copinettes!!![]()

Mcy,

flora
Mais oui, Mcy! tu as raison, j'avais pris le bouton fermé pour un bleuet pas encore ouvert...! Flora , les copinettes se préparent!...

Catherinel

catherinel
Bravo, bravo Catherine! Belle réussite!
Je suis toujours en train de galérer avec les pétales.
Je suis toujours en train de galérer avec les pétales.
Chri
Même avec l'astuce de mevene ?Chri a écrit:Je suis toujours en train de galérer avec les pétales.
Mais une jolie bébête avec un corps bicolore et des antennes que l'on voit bien .Catherinel a écrit:j'ai pris qq libertés avec la petite bébête
Un bouquet qui va égailler ma journée bien grise ..
Mcy
Oui car j'ai du mal a suivre les lignes mais c est déjà mieux. Je persiste!
Chri
La bebête est ravissante . Isa aprés le marquage vient le temps de l aiguille mais le principal que
s'estompe En plus tu vas profiter de toutes les réponses apportées par Flora .

mevene
Revetue de ses plus beaux atours , elle quitta les murs du chateau pour butiner la charmante et
simple fleur cultivée avec amour par la fille du manant . Alors que dans tout le pays rien ne pousssait
la terre avait été envahie par la tristesse du prince .
Merci Flora pour cette évasion au pays de la broderie
Si a refaire j' apporterai des modifications , vert moins soutenu et allégance de la tige du bas . Les points se sont alignés avec certains des difficultés mais tu as su nous guider . meme pris goût à faire le point de tige avec tambour avec deux dés ...
une balade m attend au pays du textile.
simple fleur cultivée avec amour par la fille du manant . Alors que dans tout le pays rien ne pousssait
la terre avait été envahie par la tristesse du prince .

Merci Flora pour cette évasion au pays de la broderie
Si a refaire j' apporterai des modifications , vert moins soutenu et allégance de la tige du bas . Les points se sont alignés avec certains des difficultés mais tu as su nous guider . meme pris goût à faire le point de tige avec tambour avec deux dés ...

mevene
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9