un sac chouette ou une chouette sac
+5
Chri
gren
Coudlette
RAM66
mariea
9 participants
Page 1 sur 1
un sac chouette ou une chouette sac
au mois de septembre je me suis rendue à Toulouse au salon de loisirs créatifs là une copine que j'avais emmenée a achete un patron pour faire un sac chouette mais devan tla complexité du modèle et des explications je me suiis proposée de l'aider pour cela ben il a fallu que je le fasse!!!
une fois qu'on a compris c'est bon mais il a fallu se creuser les méninges le patron n'etait pas adapté aux novices il fallait bien savoir le lire mais en si mettant à plusieurs au club de patch!!! ça été
alors le voici la photo ne rend pas trop les plumes j'en reprendrais d'autres les couleurs sont flachies mais je voulais utiliser ce tissu qui me sort par les yeux!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois qu'on a compris c'est bon mais il a fallu se creuser les méninges le patron n'etait pas adapté aux novices il fallait bien savoir le lire mais en si mettant à plusieurs au club de patch!!! ça été
alors le voici la photo ne rend pas trop les plumes j'en reprendrais d'autres les couleurs sont flachies mais je voulais utiliser ce tissu qui me sort par les yeux!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: un sac chouette ou une chouette sac
Vous avez dû vous amuser pour arriver au résultat final !
Elle est bien belle cette chouette ............................ colorée
Elle est bien belle cette chouette ............................ colorée
RAM66
Mariea
J'ai aussi acheté ce modèle mais je ne me suis pas lancé.
J'ai aussi acheté ce modèle mais je ne me suis pas lancé.
Coudlette
Ca c'est un sac comique ! Et qui ne passera pas inapercu mais pourquoi pas ? J'aime beaucoup. Bravo il valait la peine que vous vous décarcassiez...
Chri
Une chouette chouette!! Ca valait le coup de cogiter!
catherinel
non c'est pas un sac à dos ça fait pochon si vous voulez mais aucun risque que je me promène avec mdr
une chouette d autommne qui doit apprécier de sentir souvent pour montrer son beau plumage .. Dommage qu 'avant de mettre un modèle en vente celui ci ne soit pas tester . ce qui éviterait bien des encours ..
mevene
oui c'est le même ben il doivent s'en faire du fric avec ce modèle si'l toi tu l'as acheté il y a 3ans
ma copine l'a fait aussi dans des tons d'automne etsa rend très bien mais moi je voulais utiliser ce tissu vert que je ne pouvais plus voir mdr
et puis j'aime bien les couleurs flachies je l'avoue
ma copine l'a fait aussi dans des tons d'automne etsa rend très bien mais moi je voulais utiliser ce tissu vert que je ne pouvais plus voir mdr
et puis j'aime bien les couleurs flachies je l'avoue
J'aime beaucoup ton sac Colette 71. Il est tres réussi. Mais dites moi quelles sont les dimensions approximatives ? 30x40cm ?
Chri
Je ne sais plus trop les dimensions
Il a été fait comme cadeau pour une petite fille de 3 ans.
Il a été fait comme cadeau pour une petite fille de 3 ans.
si c'est le même modèle respecté c'est les même dimension que moi enfin normalement à un cm près
Page 1 sur 1