Les ateliers de patchsi
chéquier boutis et pochette disque dur externe Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
chéquier boutis et pochette disque dur externe Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chéquier boutis et pochette disque dur externe

+3
gren
odile57
mevene
7 participants

Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par mevene Jeu 14 Fév - 19:08

Le point commun un tissu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] intérieur probléme le tissu rouge trop fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la pochette en alcantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l intérieur une pochette pour glisser le fil
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par odile57 Jeu 14 Fév - 19:40

ok chéquier boutis et pochette disque dur externe 739678 Mevene.Très joli ce chéquier ! Pas trop difficile à réaliser le boutis en rouge et blanc ? Je n'ai jamais fait. Et l'alcantara se travaille bien ? Pas trop épais ?
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par gren Jeu 14 Fév - 22:03

très jolis ces objets utilitaires qui demandent beaucoup de patience pour leur confection...La fermeture du chéquier est superbe, très chic! ok
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par isa Ven 15 Fév - 7:40

j'aime bien cette modernisation (si on peut dire comme ça??) du boutis
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par sylvie49 Ven 15 Fév - 8:01

ok Une chouette idée!
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par Chri Ven 15 Fév - 9:27

Très joli et très chic le chéquier avec son boutis. Faut être bien régulier dans les points, ce qui est ton cas, pour oser le coudre en rouge, bravo chéquier boutis et pochette disque dur externe 739678 . L'alcantara ? Connais pas!
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par RAM66 Ven 15 Fév - 15:48

L'alcantara , n'est-ce pas un tissu avec lequel on recouvre les canapés ? Ce doit être épais à travailler .
Superbe boutis et quelle bonne idée de le faire sur le rabat , au moins on peut l'admirer en ouvrant la pochette .
je n'ai pas compris le rapport avec le disque dur et la pochette pour glisser le fil affraid
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par Invité Ven 15 Fév - 16:23

Une réussite ton travail Mevene chéquier boutis et pochette disque dur externe 94595

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par mevene Ven 15 Fév - 20:45

Ram le seul rapport le tissu du chéquier comme le tissu intérieur du
protége disque dur ma mariniére "Armorr brluu"
l'alcantara exact tissu pour canapé se coud trés bien avec aiguille à Jean et une bonne tenue
Odile s'était mon premier essai et pas encore eu le temps de passer par la case "Professeur " Le truc bien choisir son tissu de couleur le mien trés fin , trop transparent , mou ayant une tendance à scratcher.
le fil a fil beaucoup mieux .. a refaire un test avant d'arriver à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par gren Sam 16 Fév - 9:20

smile courage mevene! Je suis sure que tu vas passer ton "2eme degré" sans problème dans l'essai suivant avec un bon choix du tissu.
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par Chri Sam 16 Fév - 10:41

Magnifique ce travail d'Hubert ! Me donne envie de reprendre mon boutis abandonné depuis quelques semaines. Merci pour le lien, je n'avais pas encore vu les nouveautés. Si je pouvais déjà maîtriser le 1er degré un peu correctement...
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par odile57 Sam 16 Fév - 11:36

Merci pour le lien Mevene . Quelles belles réalisations !!!
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par RAM66 Sam 16 Fév - 12:52

Ok, compris !
Ah, voir les réalisations d'Hubert, quel bonheur .
Moi aussi, je vais me remettre à mon boutis avant d'attaquer autre chose .
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par Invité Sam 16 Fév - 20:21

jolie bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chéquier boutis et pochette disque dur externe Empty Re: chéquier boutis et pochette disque dur externe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum