Les ateliers de patchsi
Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Challenge: une forme à respecter.

+14
Brigitte 8801
mevene
isa
anniele
marjolaine
popeline
mayo
caro
flora
odile57
RAM66
catherinel
Chri
gren
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par catherinel Lun 15 Avr - 18:13

J'aime tes cocottes, Dey!! Challenge: une forme à respecter. - Page 5 739678
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par isa Lun 15 Avr - 18:46

Odile un atelier????
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par mayo Lun 15 Avr - 21:26

j'aime aussi les cocottes de dey roule content
mayo
mayo


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par Coudlette Jeu 18 Avr - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apres avoir reconstitué du tissu Challenge: une forme à respecter. - Page 5 975906 ,j'ai appliqué les triangles sur mon tee shirt, Challenge: une forme à respecter. - Page 5 975906 au point de bourdon avec un stabilisateur derrière Challenge: une forme à respecter. - Page 5 501834 .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus vous avez droit à ma tête.
Coudlette
Coudlette


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par gren Jeu 18 Avr - 10:06

Bravo coudlette pour ton idée! ok
Ton tee-shirt annonce la couleur; nous avons affaire à une patchseuse expérimentée smile Quand tu dis "Reconstitué le tissu", qu'as-tu fait au juste?
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par catherinel Jeu 18 Avr - 11:04

Tes triangles dansants sur ton T-shirt, sont du plus bel effet, Coudlette! Une idée très originale!! oui, quelle technique? un sandwich d'hydrosoluble?? diner
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par mevene Jeu 18 Avr - 17:13

Tissu et fils en reconstitution avec piquage à travers hydrosoluble Quel stabilisateur tu utilises papier ou tissu ? joli trio de triangles
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par Chri Jeu 18 Avr - 18:01

Oups ! Bizarre, ce matin, j'ai mis un commentaire sur le Tshirt de Coudlette ! Il ne s'est pas enregistré ! ordi cassé Mais bon pas grave, je disais que c'était une super bonne idée et que, comme j'adore customiser des Tshirt, je te la piquerais bien ! Et puis Gren et Catherine ont parlé technique ok je suis pressée d'avoir les réponses !
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par Coudlette Jeu 18 Avr - 19:30

Comme dit Mévène,Un tissu de fond, ici une toile aida que j'avais.
Des restes de fils ,de laine , de tissus en quantité mais coupés en petits morceaux, un peu de fibre angelina, pour l'effet brillant.
Pour finir de l'avalon, j'ai piqué en piqué libre dans tout les sens .Un passage dans l'eau pour faire fondre l'avalon. Si vous n'en avez jamais fait essayé le résultat est trés satisfaisant
que se passera t'il après plusieurs lavages??
On verra.
J'ai mis un intissé, à l'intérieur du tee shirt et point de bourdon autour.

Si vous n'en avez jamais fait essayé le résultat est trés satisfaisant.
Coudlette
Coudlette


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par RAM66 Ven 19 Avr - 15:34

Coudlette , une super idée et tu as bien fait de montrer ta tête sunny merci pour les explications , tout est à prendre !
Cela m'arrive aussi, Chri qu'un message se perde en route , c'est parce que deux se croisent et ne font pas forcément des petits .........
Odile , je soutiens , avec Isa , ton idée d'atelier , à suivre bisou
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par odile57 Ven 19 Avr - 16:18

Bravo Coudlette !! Bonne idée ta customisation
Ram, l'atelier pourquoi pas... mais c 'est vraiment d'une simplicité !!!
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par flora Sam 20 Avr - 7:50

très très bonne idée ! Challenge: une forme à respecter. - Page 5 94595 quelle variété de propositions pour cet exercice des triangles , vous m'épatez ! Challenge: une forme à respecter. - Page 5 64211
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par RAM66 Dim 28 Avr - 11:10

Vous pouvez amenez le pain ......................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par Chri Dim 28 Avr - 11:27

Et encore une bonne idée ! Il y a même le petit ruban rouge pour l'ouvrir! La vache, c'est une application ? Une impression recousue ? Je ne distingue pas bien.
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par catherinel Dim 28 Avr - 11:40

Ah la vache!!!! Il fallait y penser à celle là!!!! Bravo Ram! Challenge: une forme à respecter. - Page 5 739678 Challenge: une forme à respecter. - Page 5 739678 Challenge: une forme à respecter. - Page 5 739678
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par mevene Dim 28 Avr - 11:46

Bolducq ou ruban ? sac isotherme et impression tissu ?
Mais pourquoi rit elle .. Speedy Ram . J ai meme pas eu le temps de dégainer l'aiguille...
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par RAM66 Dim 28 Avr - 11:48

Vu la lumière triste que nous avons ce matin , j'ai essayé plusieurs photos, flash ou pas , mais rien ne va bien .
J'ai capturé la Vache ( pas au lasso ) , l'ai réduite et imprimée sur Cotonjet , découpée , puis appliquée au fer à repasser .
j'ai été contente de trouver le bon tissu pour le papier alu autour , ainsi qu'un petit bout de ruban paquet-cadeau qui ressemble au ruban " ouverture facile " .
J'ai essayé de faire le dos comme dans les portions, mais je ne l'ai pas montré, je ne le trouve pas assez plissé, malgré le molleton .
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par RAM66 Dim 28 Avr - 11:51

dégaine, dégaine, Mévène , j'ai joué à Lucky Luke , pas une journée entre l'idée et sa finition !
La vache rit, parce qu'elle rit et si je me souviens bien, c'est un jeu de mots d'après guerre de 14-18 sur la Walkyrie . Mélange de fromage français et anglais, mais faudrait vérifier .
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par odile57 Dim 28 Avr - 12:53

ok Génial Ram !!! Il fallait y penser !!! Challenge: une forme à respecter. - Page 5 739678
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par gren Dim 28 Avr - 13:05

une bonne portion moelleuse de vache qui rit; de quoi égayer ce triste jour froid et pluvieux sans pic nique possible pour consommer ce genre de chose en vrai . Challenge: une forme à respecter. - Page 5 739678
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par isa Dim 28 Avr - 13:13

belle idée..bien réalisée..
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par RAM66 Dim 28 Avr - 14:35

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 432185 Isa et à vous toutes bisou
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par Coudlette Dim 28 Avr - 17:32

Génial Ram Challenge: une forme à respecter. - Page 5 94595
Coudlette
Coudlette


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par caro Dim 28 Avr - 19:24

Aussitôt dit, aussitôt fait! Challenge: une forme à respecter. - Page 5 739678

caro
caro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par Mcy Mar 14 Mai - 19:18

Juste dans les temps ...
Mon triangle sert de décoration pour un porte plateau .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mcy
Mcy


Revenir en haut Aller en bas

Challenge: une forme à respecter. - Page 5 Empty Re: Challenge: une forme à respecter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum