Les ateliers de patchsi
patch a plusieurs mains les chats et les souris Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
patch a plusieurs mains les chats et les souris Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

patch a plusieurs mains les chats et les souris

+7
Brigitte 8801
caro
odile57
mevene
RAM66
gren
chantal cardoso de sousa
11 participants

Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par chantal cardoso de sousa Lun 6 Avr - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le 25 avril mon club les ptits bouts de fil organise des puces des couturières
et pour la tombola une un patch  plaid
je le mets dans cette rubrique (j ai fait dessin, montage et 4 carrés que je vous affiche, le steam A seam 2 a chauffé)couture  ) la broderie j aime bien aussi mais mes copines sont tres douées
donc si vous faites une tour en Provence verte  Wink Wink Wink

ps je sais j ai pas encore enlevé les fils de bati des bordures patch a plusieurs mains les chats et les souris 650838


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantal cardoso de sousa
chantal cardoso de sousa


Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty suite du patch des chats et des souris

Message par chantal cardoso de sousa Lun 6 Avr - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantal cardoso de sousa
chantal cardoso de sousa


Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par gren Lun 6 Avr - 21:54

Bravo chantal pour ce plaid original! J'aime beaucoup le chat qui se cache dans le piécé du bloc ainsi que la petite souris. ok
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par RAM66 Mer 8 Avr - 11:43

patch a plusieurs mains les chats et les souris 94595 Chantal, très sympa et printanier !
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par mevene Mer 8 Avr - 12:14

les couleurs sont douces . L'idée de la broderie du chat sur un log cabin super rendu.Un patch ou nous allons de découvertes en découvertes carré par carré . Le montage au top car sur ce style d'exercice pas évident.
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par odile57 Mer 8 Avr - 20:25

ok patch a plusieurs mains les chats et les souris 739678 Chantal !! très joli et trop mignon !!
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par caro Jeu 9 Avr - 13:13

Un plaid aux couleurs agréables et aux dessins très sympas.
Bravo Chantal pour tout ce travail très réussi!
caro
caro


Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par Brigitte 8801 Jeu 9 Avr - 18:35

Trop mignon !!!! J'aime beaucoup ces couleurs. Super le chat brodé qui se cache....... patch a plusieurs mains les chats et les souris 64211
Brigitte 8801
Brigitte 8801


Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par Chri Jeu 9 Avr - 23:06

Magnifique quilt ! Merci pour les gros plans, ils en valaient la peine. Comme Mevene j'aime beaucoup,le chat brodé.
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par isa Ven 10 Avr - 12:16

très jli..la gagnante va apprécier..
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par marjolaine Mar 28 Avr - 3:44

tres joli
bravo les filles
marjolaine
marjolaine


Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par Chatounette Mar 28 Avr - 11:00

Bravo à Chantal et ses copines pour ce plaid patch a plusieurs mains les chats et les souris 94595  Le chat et les souris : un sujet qui "plait" toujours ... coeur
Fameuse l' idée du chat-brodé guettant la souris dans son trou de patch !... ok
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par mevene Mar 28 Avr - 11:08

Vu de prés il est super , plein de détail malheureusement je ne l'ai pas gagné mais j'ai passé une journée très agréable . Et un vrai plaisir de fouiner dans les cartons à la recherche de son bonheur.
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

patch a plusieurs mains les chats et les souris Empty Re: patch a plusieurs mains les chats et les souris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum