Les ateliers de patchsi
petits ouvrages Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
petits ouvrages Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

petits ouvrages

+5
isa
odile57
Brigitte 8801
Chri
gren
9 participants

Aller en bas

petits ouvrages Empty petits ouvrages

Message par gren Lun 10 Avr - 18:08

non,non, je n'ai pas abandonné mes aiguilles ; je contiue à faire des petites choses du quotidien pour mon entourage comme des  maniques en tissu catalan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , des corbeilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des trousses à usage variée; j'aime bien la forme ultra simple(trouyvée sur le net) de la trousse fermée par un velcro et toute en toile cirée (usage pour le maillot de bain ou un sandwich)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ce qui me plait le plus c'est de faire le portrait de mes petits enfants...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par Chri Lun 10 Avr - 20:20

Quelle profusion d'objets ! Il y en a pour toute la famille et pour tous les goûts.
Très réussis les portraits de tes petits enfants, particulierement ton petit fils sur fond blanc, il est très raffiné. Quel matériau utilises tu pour le dessin des visages ? Et le fond du tryptique ? C'est du crayonné ?
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par Brigitte 8801 Mar 11 Avr - 16:58

Gren,ces divers objets catalans sont parfaitement effectués. Tu peux sans problème, ouvrir une boutique pour les touristes...C'est nickel ok  ok
Très beau portrait de ton petit fils sur le fond blanc petits ouvrages 739678 petits ouvrages 739678
Brigitte 8801
Brigitte 8801


Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par odile57 Mer 12 Avr - 14:50

Tout est magnifique !!!!
J'adore les portraits ..... et les trousses, je ne saurais dire celle que je préfère, elles sont toutes très pratiques, les corbeilles et les maniques très utiles !!! ok petits ouvrages 739678 petits ouvrages 739678 Gren !!
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par isa Mer 12 Avr - 16:22

merci de nous faire partager tout ça..
les portraits petits ouvrages 64211
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par flora Lun 17 Avr - 18:27

Félicitations pour cette production ! tout est réussi ! petits ouvrages 94595 coeur
quelle molleton et en combien de couches pour assurer l'isolation des maniques ? je dois en faire très bientôt bisou
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par gren Lun 17 Avr - 20:41

Merci pour vos commentaires!
Pour la doublure isolante, j'ai suivi le conseil d'une amie : jeffytext doublé d'un molleton metallisé (récup' d'une ancienne housse de repassage)
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par isa Mar 18 Avr - 11:18

j'avais acheté une fois du molleton spécial manique : très très déçue..
une amie utilise les vieilles serviettes éponges plusieurs couches(selon l'usure) cousues et matelassées ensemble
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par flora Jeu 20 Avr - 20:31

isa a écrit:j'avais acheté une fois du molleton spécial manique : très très déçue..
ah oui moi aussi le spécial chaleur est assez raide et il faut mettre 4 couches pour qu'il soit efficace; je vais le doubler d'autre chose suivant ce que j'ai et suivant vos conseils, merci bisou bisou
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par mevene Dim 23 Avr - 11:07

Une vraie boutique au couleur catalane . Une des trousses certainement un fan d' Harry potter . Les sacs velcro semblent vraiment pratique et ont de belles couleurs peps..
Comme Chri curieuse de connaitre la réalisation du fond des portraits un bel ensemble souvenir. Les traits et chevelure du petit garçon très naturel
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par Chatounette Mar 2 Mai - 0:04

OUF !!! petits ouvrages 2188021849  enfin connectée !... petits ouvrages 925116 boxe

J'ai la joie de pouvoir à nouveau gambader sur les sentiers des Ateliers petits ouvrages 83620

Bravo Gren ok pour tes petites merveilles en tissus catalan et les trousses de tes chères petites têtes blondes....Un vrai talent de portraitiste : super ! petits ouvrages 94595
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par RAM66 Ven 12 Mai - 15:01

Quel talent ! Le portrait est impressionant !
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

petits ouvrages Empty Re: petits ouvrages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum