Les ateliers de patchsi
ma rencontre avec Miro cette nuit... Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
ma rencontre avec Miro cette nuit... Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma rencontre avec Miro cette nuit...

3 participants

Aller en bas

ma rencontre avec Miro cette nuit... Empty ma rencontre avec Miro cette nuit...

Message par gren Mer 20 Oct - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est juste une petite carte textilisée.
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

ma rencontre avec Miro cette nuit... Empty Re: ma rencontre avec Miro cette nuit...

Message par Mcy Mer 20 Oct - 8:50

Waouh ! On ne t'arrête plus .
Miro se prêtre très bien à la puncheuse et j'aime particulièrement .
Taille de la carte ?
Bizarre mais on ne dirait pas du tissu ton support . :idea:
Les ombres en arrière plan , du tissu sous organza non punchés . :?:
Matisse , Kandinsky et pourquoi pas Picasso peuvent aussi passer sous la puncheuse ... Des nuits blanches en perspective . ma rencontre avec Miro cette nuit... 83620
Mcy
Mcy


Revenir en haut Aller en bas

ma rencontre avec Miro cette nuit... Empty Re: ma rencontre avec Miro cette nuit...

Message par gren Mer 20 Oct - 9:31

oui les filles! le gros problème qui me trotte dans la tête...comment multiplier les nuits... lol! car vous en êtes bien consciente comme moi: toutes les galeries de peintre sont à la portée d'un clic ma rencontre avec Miro cette nuit... 474328 ...ensuite, une petite manipulation d'image, 1 ou 2 trucs que je vous dévoilerais dans un futur atelier punch...et le tour est joué!
Je me sens quelque par "copieuse" ou pire "voleuse" d'image...c'est pourquoi je joue la transparence; ici ,la photo source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "le chanteur" m'a tout de suite inspirée! les éclaboussures de peinture pouvaient être traduites par le punch... le graphisme noir par des piqûres au fil noir point droit...C'était parti!! Pensée émue à l'artiste pendant mon travail et respect de son oeuvre en essayant de ne pas la "saccager"...
Pour répondre à la question de Mcy sur l'arrière plan, c'est un fond imprimé sur un voile de lutradur.
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

ma rencontre avec Miro cette nuit... Empty Re: ma rencontre avec Miro cette nuit...

Message par RAM66 Mer 20 Oct - 12:51

Vu en vrai hier ! Impressionant .

Comment ne pas avoir un sentiment de copie , si on respecte l'oeuvre , sinon, c'est un autre débat : peut-on s'inspirer et sortir autre chose de son imagination . faire le style de ...............

Comme je le disais sur le t'chat, j'aime beaucoup cet artiste et possède un gros livre sur ses oeuvres .

La recherche de son " bleu " a été très longue .

Gren, j'espère que ce n'est pas son fantôe que tu as rencontré ......................... affraid
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

ma rencontre avec Miro cette nuit... Empty Re: ma rencontre avec Miro cette nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum