Les ateliers de patchsi
un essai transformé! Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
un essai transformé! Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

un essai transformé!

2 participants

Aller en bas

un essai transformé! Empty un essai transformé!

Message par catherinel Mar 14 Sep - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici ce que j'ai réalisé à partir d'essais de broderies au point de chaînette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de boutis sur soie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de trapunto, agrémenté de raphia(j'ai oublié de faire la photo de détail... le reste est simplement du patch, appliqué machine, main ou inversé, j'ai entouré l'ensemble d'un point de prairie, et ......pour cacher un peu les erreurs de calcul des angles, j'ai ajouté des petits pompons de raphia... Embarassed Alors, ne jetez pas vos petits essais, ça peut toujours servir!! :idea: Smile
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

un essai transformé! Empty Re: un essai transformé!

Message par gren Mar 14 Sep - 16:33

Waouh!! quel essai! J'adore toutes ces petites recherches bien ficelées...
Les couleurs sont très belles et mettent en valeur ton boutis...le trapunto est en soie rouge si j'ai bien vu? tes essais de broderie point de chainette sont main ou machine? Beaucoup de classe cette bordure origami "point de prairie"... (c'est Sylvie49 qui m'a appris à le connaître pour son travail sur notre bobinette)
Bravo pour ce pêle-mêle !! amoureuse
une idée à suivre pour réunir nos essais futurs en ateliers....
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

un essai transformé! Empty Re: un essai transformé!

Message par catherinel Mar 14 Sep - 17:30

le trapunto est en soie rouge si j'ai bien vu?
, eh bien non, il est en satin...les broderies au point de chaînette sont faites à la main j'aime bq faire ce point et les modèles viennent d'un livre qui s'appelle "broder l'Afrique" d'Edith Garrault. J-Marie m'a aidé pour la disposition de toutes les pièces...! amoureuse Quand au point de prairie il est expliqué dans les dernières nouvelles du patch......... :roll:
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

un essai transformé! Empty Re: un essai transformé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum