Les ateliers de patchsi
Trousse pour une tricoteuse Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Trousse pour une tricoteuse Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trousse pour une tricoteuse

4 participants

Aller en bas

Trousse pour une tricoteuse Empty Trousse pour une tricoteuse

Message par gren Jeu 2 Fév - 9:02

Une trousse pour ranger tout le matériel et d'un seul coup d'oeil trouver ce qu'on recherche...
Ce genre de trousse, je l'avais déjà fait il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-ci permet de ranger non seulement les aiguilles à tricoter mais aussi tous les petits accessoires...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je prévois de l'offrir, ma grenouille-centimetre ne fait pas partie du voyage.

la trousse en fagot :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certaines reconnaîtrons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est de la récup'!

gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Trousse pour une tricoteuse Empty Re: Trousse pour une tricoteuse

Message par flora Jeu 2 Fév - 9:46

Bien organisée ta pochette Gren ! J'aime beaucoup la facilité qu'elle donne à trouver le matériel ......mes aiguilles à tricoter sont dans un tube et je dois tout sortir pour trouver la paire .......l'idée de récupérer un patch est aussi de premier ordre, je vais m'y mettre ce n'est pas ce qui manque dans les placards Trousse pour une tricoteuse 94595 Trousse pour une tricoteuse 432185
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Trousse pour une tricoteuse Empty Re: Trousse pour une tricoteuse

Message par gren Jeu 2 Fév - 10:24

oui, il ne faut pas avoir peur de couper dans un patch qui dort dans un placard...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai découvert récemment la fonction bâti de la machine; c'est hyper pratique car la piqûre à grands points (6mm) avec peu de tension de la canette permet de retirer le bâti facilement et ça permet de bien stabiliser les tissus de part et d'autres de la nouvelle coupe à faire.
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Trousse pour une tricoteuse Empty Re: Trousse pour une tricoteuse

Message par RAM66 Jeu 2 Fév - 14:39

Très pratique, avec de jolies couleurs , je m'en souviens de ta trousse aux aiguilles à tricoter . Idéal pour un ouvrage en cours .
Les miennes sont plantées dans deux emballages circulaires en aluminium de bouteilles de whisky chic et cher . je trouve que ça fait rigolo dans un atelier .....................
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Trousse pour une tricoteuse Empty Re: Trousse pour une tricoteuse

Message par Invité Jeu 2 Fév - 15:14

Très bonne idée, pour le rangement des aiguilles à tricoter gren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trousse pour une tricoteuse Empty Re: Trousse pour une tricoteuse

Message par catherinel Jeu 2 Fév - 16:51

Encore du recyclage! Tu as raison, pourquoi laisser tout ça dans les placards!! J'aime bq cette pochette, elle est grande, et pratique! La mienne date de .....et n'est pas très large, je ne peux plus y glisser un crochet!! en plus est elle est faite pour les grandes aiguilles, les petites glissent dans le fond!! Il va falloir que j'y songe.... perplexe
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Trousse pour une tricoteuse Empty Re: Trousse pour une tricoteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum