Le Mas des rideaux......................
+4
mevene
Chri
flora
RAM66
8 participants
Page 1 sur 1
Le Mas des rideaux......................
Pour vous faire rire un peu ........................
Il y a quelques jours, j'ai eu envie de changer les rideaux de la cuisine . Je vais près de Perpignan, dans un grand centre commercial , le Mas Guerrido, que mon mari appelle le Mas des Rideaux d'ailleurs .
Je les pose et supprime le dernier panneau que je trouvais trop long . Cela lui plaisait bien , mais vu de l'extérieur, c'est vrai qu'on était un peu en vitrine , quoique pour ça aurait pu être rigolo .
Cata ! mais , :idea: , je vais les mettre au bureau et ceux du bureau à la cuisine ! :cheers:
Et hop, je recoupe ceux du bureau et les installe à la cuisine . impeccable .
Et les nouveaux , dans le bureau trop courts !
Cool , zen , . le lendemain matin, j'ai recousu les panneaux , cela ne se voit pas du tout , heureusement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais, j'avais aussi acquis deux coupons à 3 euros pièce et ai refait du coup les double-rideaux , en intégrant un tissu écru, pour donner de la lumière
Il m'en reste, je pourrais faire les coussins :idea:
Les dessus de chaise , c'est fait .
Les peintures à refaire, c'est pour le Printemps prochain , je sais :roll: on a retiré la corniche et ça se voit
Il y a quelques jours, j'ai eu envie de changer les rideaux de la cuisine . Je vais près de Perpignan, dans un grand centre commercial , le Mas Guerrido, que mon mari appelle le Mas des Rideaux d'ailleurs .
Je les pose et supprime le dernier panneau que je trouvais trop long . Cela lui plaisait bien , mais vu de l'extérieur, c'est vrai qu'on était un peu en vitrine , quoique pour ça aurait pu être rigolo .
Cata ! mais , :idea: , je vais les mettre au bureau et ceux du bureau à la cuisine ! :cheers:
Et hop, je recoupe ceux du bureau et les installe à la cuisine . impeccable .
Et les nouveaux , dans le bureau trop courts !
Cool , zen , . le lendemain matin, j'ai recousu les panneaux , cela ne se voit pas du tout , heureusement .
Mais, j'avais aussi acquis deux coupons à 3 euros pièce et ai refait du coup les double-rideaux , en intégrant un tissu écru, pour donner de la lumière
Il m'en reste, je pourrais faire les coussins :idea:
Les dessus de chaise , c'est fait .
Les peintures à refaire, c'est pour le Printemps prochain , je sais :roll: on a retiré la corniche et ça se voit
RAM66
Re: Le Mas des rideaux......................
Chez toi les rideaux déambulent d'une pièce à l'autre, en tous cas vu d'ici c'est parfait et pour la corniche enlevée , je ne l'avais pas remarqué. Ton tissu de double rideaux est superbe, les petites abeilles sur la galette bzz bzz ..
J'ai un peu resserré tes photos pour laisser la place aux réactions des copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un peu resserré tes photos pour laisser la place aux réactions des copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flora
Nous avons bien rigolé en lisant ton post, tu t'es bien rattrapé!!!
LE calcul des rideaux, c'est un histoire d'hommes, j'ai fait des stores bateau l'année dernière et c'est ma moitié qui a fait les calculs et m'aidé à mesurer, des métrages de plus de 3 m , pas le droit à l'erreur
LE calcul des rideaux, c'est un histoire d'hommes, j'ai fait des stores bateau l'année dernière et c'est ma moitié qui a fait les calculs et m'aidé à mesurer, des métrages de plus de 3 m , pas le droit à l'erreur
Invité- Invité
Superbe les rideaux et pas mal l'idée des tentures (ou doubles rideaux) ! Voilà 2 ans que je dois en faire et que j'ai le tissu!!! Ne passerais-tu pas par chez moi un des ces 4?
Chri
Belle balade d une pièce dans une autre . En tout cas tu ne perds pas le Nord toujours de la ressource . Devant ces arbres depouillés les abeilles et pommiers fleurissent . promis nous ne nous approcherons pas de la corniche pour cause de vertige ..
mevene
les filles .
Chri, ça fait un peu loin ..................
Chri, ça fait un peu loin ..................
RAM66
La du bidouillage rideaux....... Ramm c'est très chouette ainsi!
sylvie49
Ram j'aime beaucoup ton tissu de rideau, bonnes fêtes
Coudlette
Page 1 sur 1