Les ateliers de patchsi
Le Mas  des rideaux...................... Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Le Mas  des rideaux...................... Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Mas des rideaux......................

+4
mevene
Chri
flora
RAM66
8 participants

Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Le Mas des rideaux......................

Message par RAM66 Dim 12 Déc - 11:08

Pour vous faire rire un peu ........................

Il y a quelques jours, j'ai eu envie de changer les rideaux de la cuisine . Je vais près de Perpignan, dans un grand centre commercial , le Mas Guerrido, que mon mari appelle le Mas des Rideaux d'ailleurs . Suspect
Je les pose et supprime le dernier panneau que je trouvais trop long . Cela lui plaisait bien , mais vu de l'extérieur, c'est vrai qu'on était un peu en vitrine , quoique pour santa ça aurait pu être rigolo .
Cata ! mais , :idea: , je vais les mettre au bureau et ceux du bureau à la cuisine ! :cheers:
Et hop, je recoupe ceux du bureau Le Mas  des rideaux...................... 975906 et les installe à la cuisine . impeccable .
Et les nouveaux , dans le bureau Le Mas  des rideaux...................... 925116 trop courts !
Cool , zen , Le Mas  des rideaux...................... 341533 . le lendemain matin, j'ai recousu les panneaux Le Mas  des rideaux...................... 532537 , cela ne se voit pas du tout , heureusement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais, j'avais aussi acquis deux coupons à 3 euros pièce et ai refait du coup les double-rideaux , en intégrant un tissu écru, pour donner de la lumière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il m'en reste, je pourrais faire les coussins :idea:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les dessus de chaise , c'est fait .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les peintures à refaire, c'est pour le Printemps prochain , je sais :roll: on a retiré la corniche et ça se voit Le Mas  des rideaux...................... 492105
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par flora Dim 12 Déc - 11:32

Chez toi les rideaux déambulent d'une pièce à l'autre, en tous cas vu d'ici c'est parfait et pour la corniche enlevée , je ne l'avais pas remarqué. Ton tissu de double rideaux est superbe, les petites abeilles sur la galette bzz bzz .. Le Mas  des rideaux...................... 94595
J'ai un peu resserré tes photos pour laisser la place aux réactions des copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par RAM66 Dim 12 Déc - 11:35

Le Mas  des rideaux...................... 432185 Flora, j'ai toujours tendance à aérer Le Mas  des rideaux...................... 610514
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par Invité Dim 12 Déc - 12:49

Nous avons bien rigolé en lisant ton post, tu t'es bien rattrapé!!!
LE calcul des rideaux, c'est un histoire d'hommes, j'ai fait des stores bateau l'année dernière et c'est ma moitié qui a fait les calculs et m'aidé à mesurer, des métrages de plus de 3 m , pas le droit à l'erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par Invité Dim 12 Déc - 17:29

Pour mes rideaux , je te donnerai mes mesures Ram! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es une pro des rideaux,si ça ne va pas dan s une pièce ça ira dans une autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par Chri Dim 12 Déc - 18:49

Superbe les rideaux et pas mal l'idée des tentures (ou doubles rideaux) ! Voilà 2 ans que je dois en faire et que j'ai le tissu!!! Ne passerais-tu pas par chez moi un des ces 4? bicyclette lol!
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par mevene Dim 12 Déc - 19:54

Belle balade d une pièce dans une autre . En tout cas tu ne perds pas le Nord toujours de la ressource . Devant ces arbres depouillés les abeilles et pommiers fleurissent . promis nous ne nous approcherons pas de la corniche pour cause de vertige .. Le Mas  des rideaux...................... 98567
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par isa Lun 13 Déc - 7:54

la mac doit chauffer!
bravo pour ce bel ensemble
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par RAM66 Lun 13 Déc - 10:54

Le Mas  des rideaux...................... 432185 les filles .

Chri, ça fait un peu loin ..................
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par sylvie49 Lun 13 Déc - 16:15

La queen du bidouillage rideaux....... Le Mas  des rideaux...................... 94595 Ramm c'est très chouette ainsi!
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par Coudlette Mer 15 Déc - 18:10

Ram j'aime beaucoup ton tissu de rideau, bonnes fêtes
Coudlette
Coudlette


Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par vero66 Jeu 16 Déc - 10:06

superbes rideaux, alors tu changes tout dans la maison, c'est la valse des rideaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi j'ai changé mes rideaux mais ils étaient déjà fait
tu as du encore faire chauffer ta machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vero66
vero66


Revenir en haut Aller en bas

Le Mas  des rideaux...................... Empty Re: Le Mas des rideaux......................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum