Les ateliers de patchsi
Défi de l'été : Catherinel et Francina Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Défi de l'été : Catherinel et Francina Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Défi de l'été : Catherinel et Francina

Aller en bas

Défi de l'été : Catherinel et Francina Empty Défi de l'été : Catherinel et Francina

Message par catherinel Mer 8 Sep - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cela vous dira peut être qqchose! (j'ai fait le même avec le trapunto de Ram!) mais ici j'ai crée un coeur en boutis, de l'autre côté[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai fait une broderie pour relever un défi proposé par le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il s'agissait de réaliser la où les broderies proposées gratuitement et de réaliser un ouvrage finalisé avec, et de le terminer pour le 5 septembre! Très sympa! :D


Dernière édition par catherinel le Ven 27 Jan - 11:15, édité 1 fois
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Défi de l'été : Catherinel et Francina Empty Re: Défi de l'été : Catherinel et Francina

Message par catherinel Sam 11 Sep - 8:30

il mesure entre 14 et 20 cm suivant l'endroit!.. :roll: C'est une toile de lin 12 fils, trouvée au marché Saint Pierre à Paris il y a 2 ans...et dont je ne savais pas trop quoi faire, à cause du quadrillage...comme quoi...


Dernière édition par catherinel le Ven 27 Jan - 11:16, édité 3 fois
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

Défi de l'été : Catherinel et Francina Empty Galerie de Francina

Message par Invité Dim 12 Sep - 16:56

Bonjour,

Pour moi le Défi de l'été est terminé !
Voici mon interprétation, des 4 grilles proposées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Où ? RDV chez Jura Point de Croix, Chantal la créatrice de ces petites merveilles offre la possibilité de broder ces petites grilles et c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le PLOC "Rose des Vents Amérindienne" de Bé Courtadet
Qu'est ce qu'un PLOC me direz-vous ! je vous laisse découvrir la définition en vous rendant ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez toujours vous inscrire !

Mon étape 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai choisis une toile 14 fils beige, avec un fil ThreadWorx 1090 "rouge dégradé" bien sur !
Je le brode en 1 fil. Pour le moment, points de croix, points de noeuds et points arrières.

Voilà c'est tout pour le moment
Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi de l'été : Catherinel et Francina Empty Merci

Message par Invité Lun 13 Sep - 22:18

Effectivement un PLOC c'est un Projet au Long Court un Sal en quelque sorte et ce mot vient de Bénédicte Courtadet.
Plus envie de dire Sal (anglais) donc maintenant c'est Ploc en Français.

Il y a aussi OLEP. c'est l'Ouvrage Laissé en Plan. Mais il existe une longue liste de ces petits mots que l'on emploi régulièrement.

Biz à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi de l'été : Catherinel et Francina Empty Re: Défi de l'été : Catherinel et Francina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum