Les ateliers de patchsi
et une pochette, .............. une  ! Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
et une pochette, .............. une  ! Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

et une pochette, .............. une !

+3
Chri
sylvie49
RAM66
7 participants

Aller en bas

et une pochette, .............. une  ! Empty et une pochette, .............. une !

Message par RAM66 Mer 14 Sep - 14:09

J'en avais déjà faite une pour moi, pour y laisser reposer l'ouvrage en cours et celle-ci est pour mon amie de Paris, une Catherine , que vous découvrirez sur la couverture .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo de cet été sur la terrasse . Tout sourire, c'est les vacances !
Je l'ai éditée sur CotonJet . Je me suis trompée en l'achetant et c'est celui qui se pose avec le fer à repasser . C'est un peu épais et je craignais les friselis, mais non .
Découpe aux ciseaux crantés . C'est lavable et si la photo se décolle, un coup et une pochette, .............. une  ! 286965

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'intérieur, tissu vert d'eau ( pour l'ambiance aquatique ) et poches faites avec les échantillons de couleurs différentes . Ce tissu m'a été offert par Sylvie .

Un molleton léger entre les deux pour le confort de l'ouvrage et un et une pochette, .............. une  ! 125291 luxueux .
Bon, pas trop Sleep , l'ouvrage quand même , hein !
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

et une pochette, .............. une  ! Empty Re: et une pochette, .............. une !

Message par sylvie49 Mer 14 Sep - 15:26

Joli pochette et cadeau very personnalisé!!!! ok
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

et une pochette, .............. une  ! Empty Re: et une pochette, .............. une !

Message par Chri Mer 14 Sep - 19:01

Super, la photo sur la pochette ! Et puis effectivement un beau cadeau personnalisé. Si ce n'est pas lavé trop souvent, la photo durera des années. roule content
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

et une pochette, .............. une  ! Empty Re: et une pochette, .............. une !

Message par Mcy Mer 14 Sep - 19:14

Joli tissu fleuri pour une pochette personnalisée .
Mcy
Mcy


Revenir en haut Aller en bas

et une pochette, .............. une  ! Empty Re: et une pochette, .............. une !

Message par Invité Mer 14 Sep - 20:47

Une pochette qu'on ne risque pas de lui chiper et une pochette, .............. une  ! 501834

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une pochette, .............. une  ! Empty Re: et une pochette, .............. une !

Message par Chatounette Ven 16 Sep - 0:10

Très originale cette pochette avec photo.... Un beau souvenir de vacances pour la copine ok !...
De plus, la découpe aux ciseaux cranteurs rappelle la bordure d'un timbre poste.... et une pochette, .............. une  ! 739678
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

et une pochette, .............. une  ! Empty Re: et une pochette, .............. une !

Message par Dey Sam 17 Sep - 17:19

Joli cadeau pratique et original ! coeur coeur coeur

C'est lavable et si la photo se décolle, un coup.......
Je pensais que le cotonJet n'était pas lavable ! perplexe Tu peux m'éclairer
Dey
Dey


Revenir en haut Aller en bas

et une pochette, .............. une  ! Empty Re: et une pochette, .............. une !

Message par RAM66 Dim 18 Sep - 16:53

Oui, Dey, il en existe un qui est " lavable " et posable au fer à repasser . 2 feuilles dans le sachet.
Le classique est en coton à coudre, 3 feuilles dans le sachet .
il y a aussi celui en soie et en coton sergé et en toile . 3 feuilles aussi .
voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon choix n'était pas volontaire , je me suis trompée de pochette et une pochette, .............. une  ! 492105 , mais ce n'est pas plus mal !
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

et une pochette, .............. une  ! Empty Re: et une pochette, .............. une !

Message par vero66 Mar 20 Sep - 9:46

tres jolie pochette ton amie a du etre contente, j'ai bien reconnu lea terrasse avec ses cactus.
vero66
vero66


Revenir en haut Aller en bas

et une pochette, .............. une  ! Empty Re: et une pochette, .............. une !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum