Les ateliers de patchsi
Pour aller danser ................. Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
Pour aller danser ................. Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour aller danser .................

+4
gren
isa
Chri
RAM66
8 participants

Aller en bas

Pour aller danser ................. Empty Pour aller danser .................

Message par RAM66 Mer 18 Avr - 13:36

Une carte d'anniversaire pour une jolie dame

Pour aller danser ................. Pour_f11

Un morceau de manche plissée serré , un ruban , des perles bleues pour les yeux, une paillette rouge découpée pour la bouche, des bijoux et voici Madame habillée .
J'ai essayé le visage et la coiffure à la broderie à l'aiguille, mais j'ai été déçue .
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Pour aller danser ................. Empty Re: Pour aller danser .................

Message par Invité Mer 18 Avr - 20:26

Une jolie carte anniversaire Ram, pour une non moins jolie dame, bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour aller danser ................. Empty Re: Pour aller danser .................

Message par Chri Mer 18 Avr - 22:39

J'aime beaucoup, la robe mise en valeur et les bras à peine esquissés. Le visage est bien réussi, tu n'as pas choisi la facilité. Pour aller danser ................. 739678
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

Pour aller danser ................. Empty Re: Pour aller danser .................

Message par isa Jeu 19 Avr - 7:48

très réussi Ram
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour aller danser ................. Empty Re: Pour aller danser .................

Message par gren Jeu 19 Avr - 8:15

ram toujours dans la danse Smile .... joli et belle idée pour cette robe plissée qui met en valeur son buste et sa taille fine.
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour aller danser ................. Empty Re: Pour aller danser .................

Message par RAM66 Jeu 19 Avr - 18:08

Pour aller danser ................. 432185 J'ai un peu paniqué , car le visage restait à faire à la fin et si cata, tout recommencer , vous connaissez ....................
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

Pour aller danser ................. Empty Re: Pour aller danser .................

Message par flora Jeu 19 Avr - 18:17

Très belle robe à petits plis ! beaucoup de mouvement dans l’attitude et une taille de guêpe qui fait rêver ! valse valse bisou
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

Pour aller danser ................. Empty Re: Pour aller danser .................

Message par mevene Jeu 19 Avr - 19:21

belle idée cette robe digne de grand couturier , le visage pas un excercice facile
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

Pour aller danser ................. Empty Re: Pour aller danser .................

Message par mayo Ven 20 Avr - 22:40

un grand Pour aller danser ................. 94595 ram, j'aime beaucoup la robe plissée et quelle taille
mayo
mayo


Revenir en haut Aller en bas

Pour aller danser ................. Empty Re: Pour aller danser .................

Message par odile57 Sam 21 Avr - 6:19

Très jolie dame en effet Ram. L'idée du tissu plissé pour la robe ....génial !! Je trouve le visage très réussi.
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

Pour aller danser ................. Empty Re: Pour aller danser .................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum