Les ateliers de patchsi
couture... Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
couture... Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

couture...

+6
isa
odile57
Chri
gren
catherinel
flora
10 participants

Aller en bas

couture... Empty couture...

Message par flora Mer 30 Mai - 20:00

.....occupation principale ces semaines passées pour mes petits enfants, un grand plaisir de tailler, coudre, essayer , recommencer couture... 975906 ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des modèles IntemporelsPBB, Burda, madebyrae.
Je ne vous montre pas toutes les garde-robes lol!
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par catherinel Mer 30 Mai - 20:30

Oh la la!!! Tu as monté une maison haute couture pour enfants??? C'est superbe, même des poches àç soufflet sur les jambes de la salopette! quant aux petites robes, elles sont adorables! Bravo Flora!! ok
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par gren Mer 30 Mai - 22:41

bravo flora!! quelle fraîcheur! et c'est sur, un réel plaisir de coudre ce genre de vêtement ; le corsage de la robe liberty semble smocké...chapeau pour le pantalon bien équipé de poches, de boutons et boucles métalliques...Ma-gni-fique!
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par Chri Jeu 31 Mai - 6:27

Bravo Flora ! Ils sont magnifiques, j'aime particulierement la salopette et la robe liberty... couture... 739678
Chri
Chri


Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par odile57 Jeu 31 Mai - 7:02

Ils vont être adorables ces petits dans d'aussi belles tenues !!!! Bravo Flora !!!
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par Invité Jeu 31 Mai - 8:36

Bravo Flora, de bien jolies robes pour te jolies Princesses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par flora Jeu 31 Mai - 8:38

couture... 432185 non pas de smocks , je n'en ai encore jamais fait mais ça viendra. couture... 587771
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par isa Jeu 31 Mai - 12:35

elles sont gâtées ces petites filles..
et la salopette : chapeau!!!
isa
isa


http://lafermedugrandpre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par gren Jeu 31 Mai - 12:50

flora a écrit: couture... 432185 non pas de smocks , je n'en ai encore jamais fait mais ça viendra. couture... 587771
Oui, ça n'est pas difficile; il suffit de faire une préparation soignée et toi qui aime broder....
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par mevene Jeu 31 Mai - 20:51

cela sent le soleil de belles couleurs des formes faciles à porter et si jolies . Une salopette qui a du te prendre plus de temps Des petits enfants qui vont apprecier de courir avec ses vêtements . Tu n as pas appris les smocks ? A l'école lorsque j'étais jeune ... pas de date .. nous devions faire une brassiere avec smock maintenant beaucoup plus rapide avec les machines ...
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par Coudlette Ven 1 Juin - 10:20

Bravo Flora, c'est trés réussi.
Coudlette
Coudlette


Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par flora Ven 1 Juin - 13:27

mevene a écrit:Une salopette qui a du te prendre plus de temps Des petits enfants qui vont apprecier de courir avec ses vêtements . Tu n as pas appris les smocks ? A l'école lorsque j'étais jeune ... pas de date .. nous devions faire une brassiere avec smock maintenant beaucoup plus rapide avec les machines ...
OUI pour la salopette beaucoup de pièces , un vrai puzzle à démêler, patron Burda donc très bien expliqué, la compréhension arrive au fur et à mesure de la "construction".
Hé Hé.... Mévene , pas appris les smocks à l'école , juste à faire quelques points à l'école primaire, j'avais 2 "mains gauches" à l'époque (pardon pour les gauchères) gourdin et je n'aimais pas la couture du tout envers bisou
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par RAM66 Ven 1 Juin - 13:38

Jolies réalisations et bravo pour tout , surtout la salopette et ses détails ............................
à l'ecole , on avait appris les boutonnières et ma Marraine qui était couturière de métier m'avait bien entrainée . 1er prix , ça m'a aidé pour la suite !
Mais au lycée , je ne dirais pas non plus l'année, on avait un jeudi matin par mois " cuisine " , j'avais horreur de ça ( et encore maintenant ) , j'aurais préféré l'atelier menuiserie des garçons , ça, ça m'aurait plu !
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par marjolaine Lun 4 Juin - 4:59

superbe garde robe
marjolaine
marjolaine


Revenir en haut Aller en bas

couture... Empty Re: couture...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum