Les ateliers de patchsi
affichage des cartes - Page 6 Pop_text_g



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ateliers de patchsi
affichage des cartes - Page 6 Pop_text_g

Les ateliers de patchsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

affichage des cartes

+13
chantal cardoso de sousa
Chatounette
Coudlette
isa
Brigitte 8801
odile57
mevene
flora
RAM66
Chri
caro
catherinel
gren
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par caro Dim 23 Nov - 21:09

Absente toute la semaine et sans ordi, je découvre et je suis vraiment épatée par tout le travail sur les cartes!
Une super idée Gren.
caro
caro


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par Coudlette Lun 24 Nov - 9:32

affichage des cartes - Page 6 94595 encore Gren, des cartes superbes.
Coudlette
Coudlette


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par sylvie49 Lun 24 Nov - 14:43

Wow les filles vous êtes très élogieuses merci
ok affichage des cartes - Page 6 94595  à toi gren  3 cartes ,moi une seule!!! affichage des cartes - Page 6 492105 Les yeux sont dessinés au crayon graphite gras,bien taillé,un crayon aquarelle pour la pupille et une pointe de peinture acrylique blanche,un peu de rose pour les joues et voiliiiiiiiiii!
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par flora Lun 24 Nov - 17:07

Bravo à toutes les 2 , vous avez bien tiré parti de ces textiles.
Ta princesse est charmante, sa coiffure est très réussie ainsi que sa robe affichage des cartes - Page 6 532537
Ce qui m'épate chez toi Gren c’est que tu arrives à faire trois cartes de style très différent avec le même matériel et avec la même réussite . affichage des cartes - Page 6 739678
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par RAM66 Jeu 27 Nov - 10:46

Allez, la dernière , juste à temps, mais celle-ci, c'est un bonus , car comme Flora , j'ai profité du reste de tissu en soie , trop beau , de nos cartes jumelles et j'ai utilisé des accessoires de l'envoi de Mévène ,

affichage des cartes - Page 6 Carte_10
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par catherinel Jeu 27 Nov - 10:56

Joli et original, Ram! Vous avez l'art d'utiliser les restes...!! j' aime bien la découpe des 2 tissus! affichage des cartes - Page 6 739678
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par RAM66 Jeu 27 Nov - 11:13

affichage des cartes - Page 6 432185 Catherine ! En regardant le morceau de soie , j'y ai vu un petit bonhomme à casquette , mais obligée de découper autour , sinon , cela n'allait plus du tout avec le sujet .
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par Brigitte 8801 Jeu 27 Nov - 11:22

Un petit bonhomme qui tient un ballon-fleur, oui qu'elle imagination; Bravo Ram ok
Brigitte 8801
Brigitte 8801


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par mevene Jeu 27 Nov - 11:27

Belle utilisation de la teinture qui se transforme en personnage
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par flora Jeu 27 Nov - 22:30

Bravo Ram , la soie teinte comme une image d'Epinal, tu as mis le personnage en évidence de bien belle façon fleur offerte
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par Chatounette Jeu 27 Nov - 23:09

Bonsoir ! et voici les cartes jumelles de Dey et de Chatounette : bebe bebe

Tout d' abord le contenu de nos enveloppes :
affichage des cartes - Page 6 Imgp4111

Dans cette corbeille Dey y a trouvé un adorable angelot, plein de sérénité,  qui chante déjà Noël :
affichage des cartes - Page 6 Cart-j10

Chatounette, avec un peu d' avance, profite de l' énergie de ces "éoliennes" pour transmettre à toutes les Patchsinettes ses voeux les meilleurs pour la future année qui s' annonce...
[affichage des cartes - Page 6 Imgp4114

Nous avons donc choisi toutes deux un même thème : celui des "fêtes à venir"... santa baisers smile
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par Chatounette Jeu 27 Nov - 23:54

RAM66 a écrit:Allez, la dernière , juste à temps, mais celle-ci, c'est un bonus , car comme Flora , j'ai profité du reste de tissu en soie , trop beau , de nos cartes jumelles et j'ai utilisé des accessoires de l'envoi de Mévène ,

Bravo Ram !  affichage des cartes - Page 6 739678 C' eut été dommage en effet de ne pas consommer ces excellents restes ... chef  
J' aime beaucoup le rendu flou de peinture (ou teinture ?) sur son support... on y sent aussi beaucoup de soleil  (à l' arrière de ton bonhomme à chapeau). Comme si le photographe prenait sa photo  face à ce soleil... affichage des cartes - Page 6 501834  Intéressant !.... ok
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par odile57 Ven 28 Nov - 5:37

affichage des cartes - Page 6 739678 Chatounette et Dey ok
odile57
odile57


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par mevene Ven 28 Nov - 8:26

Des fêtes sous le signe de la couleur . Protection de l'angelot et un souffle de bonheur transmis sur toute la planète patchsi affichage des cartes - Page 6 94595 à toutes les deux
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par flora Ven 28 Nov - 9:17

Merci pour vos belles cartes. Bonne idée les cercles colorés transformés en fleurs coeur fleur offerte
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par RAM66 Ven 28 Nov - 10:45

Superbes cartes toutes les deux , différentes , mais avec un beau message . Deux artistes incontestables .
Géniale cette idée des cartes jumelles, à refaire j'espère et pourquoi pas à plus de deux et en fixant peut-être un thème , genre Printemps , été, mer ou montagne ................
RAM66
RAM66


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par gren Ven 28 Nov - 13:00

Bravo pour ces 2 interprétations! affichage des cartes - Page 6 739678 affichage des cartes - Page 6 739678
J'aime beaucoup la simplicité de l'angelot de Dey qui apporte une belle sérénité .
Quant à celle de chatounette, la carte traduit toute l'énergie de sa créatrice qu'elle veut diffuser . Original ces éoliennes colorées et la mise en scène est parfaite!
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par catherinel Ven 28 Nov - 13:51

Bravo pour le choix des tissus et pour leur interprétation!!! ok ok ok
catherinel
catherinel


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par flora Lun 1 Déc - 8:42

Avec ces fournitures envoyées  à Sylvie : affichage des cartes - Page 6 Matyri10
J'ai réalisé cette carte : affichage des cartes - Page 6 Marick12
Comme vous j'attends avec impatience celle de Sylvie qui doit être débordée avec ses préparatifs de Noël santa
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par gren Lun 1 Déc - 8:55

Magnifique cette carte! un tableau miniature ... j'aime beaucoup ce fond nuancé et ces oeillets du poète piquées et brodées.
Comme toi, il me tarde de voir ce que a concocté Sylvie smile un lutin ou autre strumph peut-être perdu dans la forêt profonde... affichage des cartes - Page 6 474328
gren
gren
Admin


http://www.patchsi.org/

Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par mevene Lun 1 Déc - 9:43

Sylvie doit être dans la dernière ligne droite prête à nous surprendre. Belle approche du tissu nuancé accentué par le travail sur le bas de la carte la présence haute plus éclairée . Les fleurs sont géniales avec ce travail découpage et broderie Tu as travaillé avec embellisher pour les méches
mevene
mevene


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par Brigitte 8801 Lun 1 Déc - 9:55

Superbe !!!J'adore!!! Toutes mes félicitations FLORA affichage des cartes - Page 6 739678 affichage des cartes - Page 6 739678
Brigitte 8801
Brigitte 8801


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par sylvie49 Lun 1 Déc - 10:02

Plutôt "overbookée" la Mère Peter..... affichage des cartes - Page 6 925116 excuse grr  en ce moment. J'essaie de finaliser au plus vite,le matériel est devant mes yeux depuis belle lurette,mais......pas moyen de m'y mettre,l'idée est là,mais pas les petits "bugale an noz"qui pourraient venir la nuit pour me donner un coup de main!!!!! wink Mdr
sylvie49
sylvie49


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par Chatounette Lun 1 Déc - 10:25

Tu fais une excellente jardinière Flora !.... affichage des cartes - Page 6 587771
Ton coin de jardin est très réussi...affichage des cartes - Page 6 739678  J'irai bien volontiers picorer les petits fruits qui jonchent si harmonieusement le sol... ok  Ce sont des perles ? Je  crois y voir des grains de groseilles en grappes.... affichage des cartes - Page 6 474328
Chatounette
Chatounette


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par flora Lun 1 Déc - 11:05

Chacune trouvera dans ce jardin ce qu'elle souhaite, des perles...de rosée, des fruits , des graines.....un peu magique !
Pas d'embellisher Mevene mais l'ajout de broderies main , machine perles et fils maintiennent la laine mèche. Un tableautin pas destiné à passer à la machine , on peut se permettre toutes les fantaisies.
Merci à toutes de vos gentils commentaires.affichage des cartes - Page 6 432185
Sylvie les petits lutins ont fort à faire en ce moment, tu es bien loin... j'aurais volontiers enfilé un costume de lutin pour aller te donner la main  !  bisou
flora
flora


Revenir en haut Aller en bas

affichage des cartes - Page 6 Empty Re: affichage des cartes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum